Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Mise à jour 4.0.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17112010

Message 

Mise à jour 4.0.3




Mise à jour du client de World of Warcraft 4.0.3

Général

  • La plupart des données téléchargées dans la mise à jour 4.0.3 ouvrent la voie à l'effondrement d'Azeroth, qui se déroulera peu avant la sortie de World of Warcraft: Cataclysm le 7 décembre.

  • Le chef de raid de Joug-d'hiver ne peut plus exclure de joueurs du raid (cette modification s'appliquera également à Tol Barad dans Cataclysm).

  • Lorsque les membres d'un groupe créé par l'outil Donjons utilisent un portail d'instance vers l'instance sélectionnée, le portail les téléporte au point d'entrée de la zone sélectionnée par l'outil Donjons, au lieu de la destination habituelle du portail. Les retours dans l'instance après une mort seront ainsi simplifiés pour les groupes utilisant l'outil Donjons.

  • Les personnages-joueurs inférieurs au niveau 5 n'octroient plus de victoire honorable.


Interface utilisateur

  • Les familiers sont maintenant visibles dans les fenêtres de groupe utilisant le style des fenêtres de raid.

  • L'échelle par défaut de l'interface utilisateur a été modifiée et utilise désormais un ratio de 1 pixel pour 1 texel. Par conséquent, l'interface semble plus petite sur les écrans à haute résolution.

  • Les joueurs peuvent désormais régler la « Tolérance de latence »pour une meilleure précision de la cadence des sorts. C'est une fonctionnalité pour joueurs avancés, disponible dans les options d'interface, dans l'onglet Combat.


Correction de bugs

  • Les macros gèrent mieux les transitions de variantes de sorts. Par exemple, Lance-piège appelle une version différente de Piège de givre. Auparavant, le système de macro ne gérait pas cette transition correctement.

  • L'outil Donjons fonctionne désormais correctement lorsqu'un joueur s'inscrit pour une aile différente d'un donjon dans lequel il se trouve déjà. Par exemple, un groupe peut s'inscrire en file d'attente pour la bibliothèque du monastère Écarlate après avoir terminé la partie cimetière.

  • Tuer la grande interrogatrice Gerstahn avant de tuer l'empereur Dagran Thaurissan lors d'un donjon aléatoire Profondeurs de Rochenoire - Ville haute octroie désormais la récompense appropriée. Cela s'applique également à l'archimage Arugal et aux boss de la Compagnie de Chimie La Royale au cours de l'évènement De l'amour dans l'air.

  • Inspecter d'autres personnages-joueurs à plusieurs reprises devrait maintenant fonctionner correctement.

  • Les effets de zone des sorts de soins sur la durée ne forcent plus les personnages à se lever.

  • Les elfes de la nuit mâles ont suivi un cours de danse accéléré et savent maintenant s'arrêter de danser lorsqu'ils courent.

  • Les montures drakes se sont lassées de planer et battent maintenant des ailes lorsqu'elles volent en avant.

  • La forme de vol du druide apparaît maintenant correctement dans le grimoire lorsque la compétence Expert cavalier est apprise.

  • Les dégâts sur la durée de l'effet d'Éclat solaire utilisent maintenant la même échelle que les dégâts sur la durée de l'effet d'Éclat lunaire.

  • Les messages des requêtes MJ devraient maintenant laisser apparaître les icônes des améliorations et ne plus les masquer.

Source

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mise à jour 4.0.3 :: Commentaires

Message le Mer 24 Nov - 12:43  Katan

Aujourd'hui, le patch 4.0.3a a été déployé. C'est patch assez léger, je l'ai dl en même pas 10minutes. Il apporte quelques changements notables avant l'arrivé de cataclysm.

- Après téléchargement du patch, vous aurez droit à la cinématique de cataclysm

- Nouveau launcher

- Les portails de TP de Shattrath et Dalaran ont été supprimés. Il vous faudra donc aller à papattes dans les capitales désormais. En revanche, vu qu'il ne nous est plus possible de sauter dans un portail pour avoir accès à un Hotel des ventes, un HV a été ajouté à Dalaran (il se situe dans "la halle des mages", dans le même bâtiment que le maitre des ingénieurs) ainsi qu'à shattrath (je ne suis pas allée voir où il se tient).

- Des intendants de chacune des 5 factions sont présents dans les capitales. Par exemple, à Forgefer, vous le trouverez à côté du fly. Vous pourrez lui acheter le tabard de Forgefer qui, porté en instance, montera votre réputation auprès de cette faction. Même principe à Darnassus, Sw et l'exodar.

- Hurlevent a quelque peu changé. Le Roi Varian a adopté un nouveau plan local d'urbanisme. Résultats: un graphisme beaucoup plus net et joli d'avant (Hurlevent a pris un petit coup de jeune), des espaces verts un peu de partout et un projet de construction qui a mon avis a été confié à un nain vu que ce n'est qu'un tas de ruines....

- Vous noterez la chute d'une statue dans la vallée des héros (malheureusement celle du nain est toujours debout Evil or Very Mad ) ainsi que les traces des petites papattes de Deathwing sur les tours à l'entrée de la ville.

- Pour ceux qui, comme moi, jouent avec le son et la musique du jeu, de nouvelles musiques ont été introduites et certaines anciennes ont été retravaillées.

- Introduction d'un "Tableau des héros" (à IF et SW en tout cas, je ne suis pas allée m'expatrier à l'Exodar ou Darnassus pour voir lol) qui sert à répondre aux appels du Roi Varian.

- Les nouvelles zones ont été introduites (telles que zone de départ des worgens) mais je ne pense pas qu'elles soient accessibles.

- Gnomeregan ressemble de plus en plus à une capitale des gnomes (en plus la musique en chemin on se croirait à eurodisney ^^).
- Les maîtres des archéologues sont présents dans le jeu désormais. Par contre, ne sautez pas au plafond, il est encore impossible d'apprendre le métier.

- Je ne sais pas si c'est un bug et si cela ne concerne que moi mais mon HF d'exploration a disparu. D'après le panneau des HF je n'ai pas exploré le Kalimdor et plus précisement Ogrimmar, brume-sang et brume-azur. Donc, pensez à vérifier de votre côté si jamais vous aviez fait le HF.

Voilà les changements que j'ai pu noté ^^ J'en ai surement loupés un paquet mais c'est histoire de vous donner un avant gout et aussi parce que le patch note n'est pas encore à jour ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum