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Modifications apportées par le patch 4.0.3a

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25112010

Message 

Modifications apportées par le patch 4.0.3a




- Les dégâts infligés par Enchaînement ont été réduits d'environ 17%.

- Les dégâts infligés par Exécution ont été réduits d'environ 17%.

- Les dégâts infligés par Frappe héroïque ont été réduits d'environ 17%.

- Fulgurance n'inflige plus que 125% des dégâts de l'arme, contre 150% auparavant.

- Les dégâts de base infligés par Pourfendre ont été réduits d'environ 17% et chaque itération supplémentaire ne confère plus que 25% de dégâts de l'arme, contre 30% auparavant.

- Maîtrise du blocage n'augmente plus que de 25% les chances de bloquer, mais au cas où ce score dépasse 100%, le pourcentage excédentaire est converti en chances de blocage critique.

- Heurtoir ne coûte plus que 15 points de rage contre 20 auparavant, mais n'inflige plus que 125% de dégâts de l'arme, contre 150% auparavant.

- Les dégâts infligés par Ivresse de la victoire ont été réduits d'environ 17%.

- Tourbillon n'inflige plus que 65% de dégâts de l'arme, contre 75% auparavant.

Spécialisations de talents:

Armes

- Frappe mortelle n'inflige plus que 150% de dégâts de l'arme, contre 185% auparavant.

- Second souffle ne fait plus récupérer que 2/5% des points de vie totaux, contre 5/10% auparavant.

- Frappes opportunistes n'inflige plus que 100% de dégâts de l'arme, contre 115% auparavant.

Fureur

- Folie sanguinaire ne fait plus récupérer que 1/2/3% des points de vie totaux, contre 2,5/5/7,5% auparavant.

- Les dégâts infligés par Sanguinaire ont été réduits d'environ 17%.

- Coup déchaîné n'inflige plus que 110% de dégâts des armes, contre 150% auparavant.

- Fureur déchaînée n'est plus augmentée que d'environ 50% à chaque point de Maîtrise supplémentaire.

Protection

- Blocage critique confère désormais le même pourcentage de chances d'effectuer un blocage que d'effectuer un blocage critique (1,5% de chances par point de Maîtrise).

- Dévaster ne génère plus de menace supplémentaire.

- Heurt de bouclier : la contribution de la puissance d'attaque passe de 75 à 60%, et les dégâts de base sont augmentés de manière à ce qu'un guerrier de niveau 85 avec un équipement de donjon héroïque inflige les mêmes dégâts sans Vengeance. En revanche, le bonus octroyé par Vengeance est moindre. En outre, Heurt de bouclier ne génère plus le bonus de 30% de menace calculé sur les dégâts qu'il inflige.

Autrement dit, le cycle d'aggro pour les guerriers protection va devoir être revu !!

- Vigilance ne confère plus une réduction des dégâts de 3%, mais met toujours fin au temps de recharge de Provocation et déclenche toujours Vengeance.

Glyphes:

- Le glyphe de soins sanglants augmente les soins reçus par Sanguinaire de 40%, au lieu de 100%.

- Le glyphe de cri d'intimidation ne fait plus fuir les cibles à vitesse réduite, mais les immobilise.

- Le glyphe de mur protecteur augmente la réduction des dégâts de 60%, mais le temps de recharge passe aussi de 2 à 4 minutes (avec talent).

Correction de bugs:

- Goût du sang devrait à nouveau être activé une fois sur deux lors de l'utilisation de Pourfendre.

Katan
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