Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Anamöre [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anamöre [Refusé]

Message  Anamöur le Mer 1 Déc - 0:13

Bonjour la guilde Sanctuarium Smile

IRL :
-Je m'apelle Sonia, j'ai 17 ans, Professionellement je suis actuellement en Stage constament et je fais un petit taff certains samedis. Mes disponibilités sont tous les soirs si possible, voirs des journees.
-J'adore la Photographie , la lecture , la natation et la Nature Smile y compris wow lol et bcp d'autre choses.

IG :
-Mon personage principale s'appelle Anamöre (Prêtre sacré)6004gs.
-Temp de jeu total 56 jours, temp de jeu a ce niveau est de 32 jours.
-Mes métiers sont Couture 450 et Enchentement 240 ouaiis faut que je le monte l'enchente lool.
Second métiers : Cuisto 400 Pêche 300 et Secourisme 450.
-Je suis un ancienne Hordeuse, pré BC.
-Mon avancée Pve : Je connais icc normale 12/12 assez bien sauf que j'ai pas encore down lk (pick up) Hm : 6/12,
j'ai des conaissance sur Halion normale jusqu'en p2 ou p3.

Stuff :
Liens Armurerie

Template :
Spé principale sacré et spé secondaire ombre.

Reputations :
Je suis exalté a peux pret partout me semble.

Haut faits :
J'ai 4935 hfs.

Add-ons :
J'ai Heal bot , DBM , decurse , atlas etc ...

Rerolls :
Anamore 80 (dk tank coté horde) spe sang , Athène (chasseuse bas niveau coté horde), démoniste 75 (coté horde)spe affli.Thedemonia (démo 67 coté alli) spe affli mais a l'abadon. J'ai énormement de rerolls si je doit tout dire sur eux sa va être long .... veuillez m'en excusez.

J'ai pas mal de conaissance dans wow et j'aime ce jeu :p
Si j'ai choisit votre guilde c'est que j'ai vue votre annonce en canal commerce et je me suis mis a postulé, je précise je postule pour la première fois Smile lool.

Je cherche a avancée dans le domaine pve et pvp et apprendre de nouvelles strats.
Je vous remercie a bientot jéspère.

J'ai lu et accepté la charte

Anamöur
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anamöre [Refusé]

Message  every san Sheun le Mer 1 Déc - 10:40

salut a toi belle damoiselle

perso +1 pour un essaye,
bien que encore mineur,et tu sur d' avoire lu la charte ?
j'espere que tu n'as pas de tabou,
il y a bcp de fou parmis nous

elle est ou la poulette ^^

every san Sheun

Message  Kalicha le Mer 1 Déc - 12:48

Salut à toi Anamour,

Normalement, il est vrai, que l'on accepte pas les mineurs dans une guilde. (Inscrit dans la charte que tu dis avoir lu)

Ceci est bien entendu du fait qu'il y a eu par le passé beaucoup de problème lié aux connections, loot et comportements. Ensuite, on peut toujours tombé sur des personnes bien (j'en ai connu, oui oui!), donc perso je ne serais pas contre une période d'éssaie.

Cependant, je laisse ce choix à nos officiers.

Ensuite, je te met ici le lien pour l'armurerie que tu n'as pas mis

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Anam%C3%B6re

Ensuite, j'aimerais savoir tes anciennes guildes? Pourquoi avoir changé de faction si tu etais peut-etre dans une bonne guilde?? PK l'avoir quitté?
Sur cela, je te souhaite bonne journée et bonne chance !

Kalicha

Message  Katan le Mer 1 Déc - 13:33

Bonjour Anamöre,

Merci de postuler chez nous Smile

Candidature ma foi intéressante. Un stuff tout a fait correct, connaissance du contenu de wotlk à peu près à notre niveau et surtout tu es heal ^^. J'ajouterais que tu sembles avoir pas mal de disponibilités (nous raidons les mercredi, jeudi et dimanche soirs). Pas mal de positif donc.

Toutefois, petite ombre au tableau: tu n'es pas majeur. Or, la charte exige que tout joueur ait 18 ans ou plus. Cependant, comme le fait justement remarquer Kalicha, mineur ne veut pas dire immature. Il arrive de tomber sur des personnes mûres (et je connais pas mal d'adultes qui sont plus neuneu qu'un mineur lol) et matures.

Je suis donc ouverte à une période d'essai parmi nous. Je laisse quand même Slauncha donner son avis parce que je n'y connais rien en prêtre ^^.

Katan.

Katan
Officier

Message  Slauncha le Mer 1 Déc - 14:23

Bonjour Anamöre,

Avant toute chose merci de postuler chez nous !

J'avais oubliée que la charte de guilde précisait un âge minimal... je ne pense pas que cela soit rédhibitoire quand même ?! Bon point déjà tu as les addons dbm etc sur ce point tu fais mieux que moi :-)
Par contre tout comme Katan j'insiste plus sur le fait, est ce que tu peux accorder deux soirs (min) à la guilde ? L'expérience nous montre que nous partons en raids essentiellement le mercredi et jeudi soir, dimanche soir parfois, les autres soirs les motivés organisent des trucs : pêche de la monture tortue de mer (coucou rouspette ! *private joke*), bgs, jougs ou autres ...
Est ce que tu es sûre de pouvoir au moins partir en raid avec nous ces soirs là et surtout de pouvoir jouer jusqu'à minuit ? Pour ma part c'est beaucoup plus important que ton âge.
Et puis Sheun, Kalicha, comment dire ça :-) Nous savons tous qu'a âge égal nous sommes plus mâtures que vous :-)
Vous m'avez pas vue de quelques jours je vous ai manqué ? Laughing

Plus sérieusement, j'ai vue ton lien armurerie, pour bien connaître ta classe (je suis moi même prêtresse) j'ai rien vu d'aberrant : l'armurerie n'est peut-être pas à jour, mais je vois qu'une spé sacré, tu ne veux plus pratiquer la spé ombre ? Il manque quelques glyphes sur ton arbre sacré ?!
J'ai bien notée que tu voulais progresser en pve et en pvp (!!!!). Du côté pve, je pense que la guilde répondra à tes attentes, nous avons par exemple tués à plusieurs reprise le roi liche, il a même peur de nous maintenant qu'il chie dans ses bottes quand il nous voit : et va même à se petit suissider dès que l'on rentre dans la salle :-) désolée !!
Du côté pvp, je pense que certains pourront répondre à tes attentes, j'en fais énormément. Si tu débutes dans ce domaine je pense que tu dois avoir plein de questions, je serais ravie de te donner mon point de vue. J'ai conscience que peu sont intéresser par ça et je me retrouve souvent toutes seules en bg, mais je perds pas espoir d'en attirer certains plus souvent avec moi, pourtant ils savent que je mords pas pourtant, comprends pas Sad Alors si tu veux venir avec moi tu sais qui wisp...

bref, pour ma part j'espère qu'un officier donnera suite à ta candidature et te groupera lors d'une ou plusieurs sortie raids (par exemple ce soir ?) pour voir comment cela se passe. J'imagine que cela sera pas pire que moi quand c'est moi qui vient en sacré :-)

Slauncha.

PS :
"Je laisse quand même Slauncha donner son avis parce que je n'y connais rien en prêtre ^^." Roooh Katan, dis pas rien, tu sais qu'il faut rester dans le cercle de lumière Very Happy

Slauncha

Message  Kalicha le Mer 1 Déc - 15:37

Alors quand tu veux je te suis pour les coups de fouet... Heuu .. Zut... Heuu... BG pardon ! lol!

Perso j'adore en faire mais parfois j'en fais solo et jaime pas quoi ! ^^

Need faire team arene même... cool une a plusieurs.... heuu... une bataille hein !...

Pis hein je suis très mature hein !... Demande à USU il te confirmera !

PS: Demande pas a sheun, il veut ma femme !

Sur ce bonne chance Anemore! Smile lol!

Kalicha

Message  Vilou le Jeu 2 Déc - 17:16

+1 pour une période de test (qui risque d'être relativement longue puisque les raids seront "inexistant" au début de cataclysme). Et puis pour ton age ne t'inquiète pas on a dejà quelques jeunes fous (je les nomme pas, ils se reconnaitrons) Wink

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi tu es restée 8 jours chez "La Horde Du Sang" puis 3 semaine chez "Lã Lûne Sãnglãnte" et que finalement tu as changé de faction.

Vilou
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Message  Kalicha le Ven 3 Déc - 12:21

Je suis souvent repassé sur ce post et pourtant j'ai pas vraiment l'impression que tu nous apporte une réponse !

Cela fait 2 jours et pas de nouvelle de toi concernant mes questions et celles de mes compatriotes !

Aurais-tu tourné ta veste??

Montre nous que tu as envie de nous accompagné dans notre aventure.

Kalicha

Message  Kalicha le Ven 3 Déc - 12:26

Bonjour a tous je voudrais juste informe d'une chose.

Cette candidature était un fake de chez fake !

Personne non motivé et en plus qui a surement postulé dans d'autre guilde.

Pourquoi je dis sa??

Voyez simplement sur sa fiche (voir armurerie) elle est guilder chez andromède alors que quelques jours auparavant elle était sans guilde.

Comme quoi, les jeunes respectueux, correct et ne créant pas de problème sont rare de nos jours.

Voila Rien a rajouter pour pas être mal poli Cool

Kalicha

Kalicha

Message  Vilou le Ven 3 Déc - 14:02

Vu kalicha. Candidature close et refusée + BL du joueur. Le respect ça commence par celui des autres

Vilou
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut