Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Modifications apportées par le patch 4.0.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21012011

Message 

Modifications apportées par le patch 4.0.6




En plus des modifications qui seront mises en place pour chaque classe (ici), pour les métiers () et les instances (ici), Blizzard introduira de nombreux changements concernant les bonus de set, le JcJ, les objets, etc... En voici la liste.

Général

- De nombreux encadrés d'aide ont été mis à jour pour correspondre aux modifications apportées par les récents correctifs.

- De nombreuses créatures rares qui s'étaient cachées à l'approche d'Aile de mort en Azeroth sont de retour ! Elles ont trouvé un nouveau foyer dans ce monde post-Cataclysme, disposent de nouveaux butins améliorés, octroient un bonus d'expérience sympathique et réapparaissent plus rapidement après avoir été tuées. Bonne chasse !

- Illusion humaine : cet effet n'est plus appliqué sur les worgens qui entrent dans les Grottes du temps.

JcJ

Arènes

- Les sorts Furie sanguinaire, Héroïsme, Distorsion temporelle et Hystérie ancienne ne peuvent plus être utilisés en Arènes.

Champs de bataille

La bataille de Gilnéas

- Le temps nécessaire à la capture du drapeau a été réduit de 8 à 5 secondes.

Rivage des Anciens

- Les dégâts infligés par les canons anti-personnel ont été doublés.

- La vitesse du missile d'Ignition (canons anti-personnel) a été augmentée d'environ 50%.

- L'emplacement de certains canons anti-personnel qui pouvaient tirer sur la plateforme où ils apparaissaient a été corrigé.

- Le démolisseur de champ de bataille ne dispose plus que d'un siège pour le conducteur. Les deux places pour les passagers ont disparu.

- Les effets de contrôle des foules sur les démolisseurs de champ de bataille sans équipage ont maintenant une durée « marquée » comme JcJ afin que ces techniques ne durent trop longtemps.

- Les démolisseurs de champ de bataille ne devraient plus mettre aussi longtemps à apparaître au début de chaque manche.

- Les démolisseurs de champ de bataille présents sur les docks ne disparaissent plus lorsque l'équipe offensive s'empare du cimetière nord.

- Les charges d'hydroglycérine massives sont maintenant utilisables dans les champs de bataille cotés.

- La durée de l'affaiblissement Téléportation a été réduite de 20 à 10 secondes.

- Le rayon d'explosion de l'hydroglycérine a été réduit de 20 à 10 mètres.

- Le point d'arrivée des téléporteurs de la défense dépend des rangées de portes détruites, plutôt que directement derrière la porte. Par exemple, si un joueur clique sur le téléporteur à la porte bleue lorsque l'une des portes du rivage a été détruite, il sera téléporté derrière la porte rouge.

Tol Barad

- Les joueurs sont maintenant téléportés hors des micro-donjons de Tol Barad 15 minutes avant le début d'une nouvelle bataille.

- La quête JcJ hebdomadaire "Victoire à Tol Barad" rapporte maintenant 200 points d'honneur et 3 Recommandations de Tol Barad.

- Les joueurs peuvent désormais voir le statut de Tol Barad sur la carte du monde où qu'ils se trouvent. Le temps jusqu'à la prochaine bataille est affiché en zoomant sur la section Tol Barad de la carte. La faction qui contrôle actuellement la zone est visible sur la carte des royaumes de l'Est.

Races

- Le talent racial draeneï Don des naaru soigne maintenant la cible pour 20% de ses points de vie en 15 secondes, au lieu d'une échelle de valeurs.

- Le talent racial nain Forme de pierre réduit désormais de 10% tous les dégâts subis au lieu d'augmenter l'armure de 10%. La taille du nain est augmentée lorsque le talent est utilisé.

- Le temps de recharge du talent racial gnome Maître de l'évasion a été réduit de 1,75 à 1,5 minute. De plus, il est désormais possible d'utiliser et de dépenser cette technique même si le personnage n'est pas piégé ou enraciné. Agit de façon similaire aux autres dissipations.

- Le temps de recharge du talent racial humain Chacun pour soi est repassé de 3 à 2 minutes.

- Le talent racial elfe de la nuit Camouflage dans l'ombre peut désormais être utilisé par les changeformes.

- Le talent racial tauren Choc martial peut désormais être utilisé par les changeformes.

- Le temps de recharge du talent racial worgen Sombre course est à présent de 2 minutes (au lieu de 3) et n'est plus soumis au temps de recharge global. De plus, le bonus à la vitesse de course se cumule avec les autres améliorations mais ne peut pas être activé si Sprint ou Célérité est actif (et réciproquement).

Objets

- La Cloche de résonance enragée peut maintenant être déclenchée par n'importe quel sort infligeant des dégâts et pas seulement sur les coups critiques.

- Les caractéristiques du Heaume du matinal ont été revues : la Force a été réduite et le score de parade augmenté.

- Le temps de recharge interne de la Fureur de Forgehargne a été copieusement réduit pour que ce bijou puisse emmagasiner des charges bien plus rapidement.

- Le temps de recharge de l'Étendard de bataille de la Horde est désormais de 10 minutes pour être cohérent avec la version de l'Alliance.

- Les chances de déclenchement de l'Œil gauche de Rajh ont été augmentées.

- Les bijoux du roi-liche avec des valeurs de bonus à l'armure ont été ajustés suivant la nouvelle formule du cataclysme, réduisant considérablement leur valeur d'armure.

- Le Mandala de motifs inspirés fournit désormais de l'Intelligence au lieu de la Maîtrise.

- Les enchantements JcJ ont des valeurs adaptées et sont vendus par les intendants de l'honneur, les intendants de Tol Barad et ceux du Bastion de Baradin.

- Les bijoux JcJ annulent maintenant les effets de désarmement et de silence.

- Les chances de déclenchement de l'Œil droit de Rajh ont été augmentées.

- Les dragonnes réduisent désormais la durée des effets de désarmement de 60%, au lieu de 50%.

Bonus set

- Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble JcE du chasseur. Il réduit maintenant le temps d'incantation de Tir assuré et de Tir du cobra de 0,2 secondes.

- Le bonus 4 pièces de l'ensemble JcE du démoniste (Gangrétincelle) augmente maintenant les dégâts infligés par les deux prochains sorts Gangreflamme de 300%, au lieu d'augmenter les chances d'effet critique d'un seul de 100%.

- Les valeurs des caractéristiques constantes de tous les bonus 4 pièces des ensembles JcJ ont été réduites de moitié. Les caractéristiques principales sont très puissantes pour Cataclysm, à tel point que les joueurs envisageaient d'utiliser de l'équipement JcJ en JcE uniquement à cause de ces bonus aux caractéristiques principales.

- Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ du prêtre : lorsque Mot de pouvoir : Bouclier est lancé sur le prêtre, les effets de réduction de la vitesse de déplacement sont temporairement supprimés pendant 4 secondes.

- Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ du démoniste : il réduit désormais le temps de recharge de Voile mortel de 30 secondes.

- Refonte du bonus 4 pièces de l'ensemble JcJ du guerrier : il réduit désormais la durée des effets de désarmement de 60% (ne se cumule avec aucune dragonne).

Quêtes et créatures

Vallée de Strangleronce

- L'ingénieur en chef Scooty, qui se trouvait avant à Baie-du-Butin, a emballé son téléporteur de Gnomeregan et l'a trimballé jusqu'à Grom'gol, en Strangleronce septentrionale, pour servir au mieux ses clients de la Horde.

Péninsule de Tol Barad

- Un nouveau haut fait, Un jour comme les autres en Tol Barad, a été ajouté pour avoir achevé toutes les quêtes journalières de Tol Barad.

- Il est possible d'obtenir des carabines rouillées sur les gardes affolés.

- La vitesse d'apparition des soldats d'infanterie de l'Alliance et de la Horde pour la quête Nettoyage par le vide a été augmentée.

- Le détecteur de métaux aimanté pour la quête Les aimants, ça marche comment ? est correctement supprimé des sacs du personnage lorsque la quête est achevée.

- Les recommandations des Gardiens de Baradin et celles du Poing de Hurlenfer sont désormais liées au compte.

- Des PNJ ont été ajoutés au campement de Baradin et au Poing de Hurlenfer sur la péninsule de Tol Barad. Ils permettront de valider les quêtes bonus de Tol Barad, lorsque les donneurs de quête originaux de Tol Barad ne sont pas disponibles.

- La mort des boss des quêtes bonus de Tol Barad valide désormais la quête de tous les joueurs ayant participé au combat, même s'ils ne sont pas tous dans le même groupe. Cela inclut Problim, l'archimage Galus, le gardien Silva et Svarnos.

- Le prisonnier du bastion de Farson invoqué pour la quête Une bonne balade en bord de mer n'est visible que par le joueur qui l'a invoqué.

- À Rouillemont, la vitesse de réapparition a été augmentée.

Interface utilisateur

- L'écran de connexion dispose maintenant d'une interface avec option de flux continu (streaming) pour la lecture à la demande des cinématiques d'introduction.

- En raid, les joueurs peuvent maintenant supprimer les marqueurs de terrain indépendamment les uns des autres.

- Le panneau Réputations enregistre désormais quelles catégories de réputations sont réduites ou développées.

Panneau d'informations du personnage

- Le panneau d'info du personnage (C) enregistre la disposition (tri et réduction ou extension) des catégories de caractéristiques séparément pour chaque spécialisation de talents.

- La vitesse de déplacement du personnage est maintenant affichée dans le panneau d'info du personnage (C) avec les autres caractéristiques.

- L'affichage de la hâte dans le panneau d'info du personnage (C) affiche le pourcentage total de hâte plutôt que la hâte octroyée par le score de hâte uniquement.

Archéologie

- Des informations chiffrées sont maintenant disponibles sur la page de résumé et le menu déroulant.

- Les icônes de races clignotent lorsqu'un artéfact peut être reconstitué.

Interface de guilde

- Un bouton Voir tout a été ajouté à l'affichage des métiers, indépendant de la fonctionnalité Voir membres déconnectés.

- Il est maintenant possible de faire un tri avec les membres connectés en première position de la liste Voir les artisans.

- Le plafond de réputation de guilde est maintenant affiché dans l'encadré d'aide.

Nom réel et discussion

- Les notifications de connexion d'un ami (nom réel) incluent désormais le nom du personnage et l'icône du jeu.

- Les joueurs peuvent maintenant faire un clic droit sur l'onglet d'une fenêtre de discussion pour la fermer, même si ce n'est pas l'onglet actif.

- Il y a maintenant une option pour que les messages privés apparaissent automatiquement dans un nouvel onglet.

- Les fenêtres des messages privés actives indiquent maintenant le statut En ligne/Hors ligne.

Portraits d'unités

- Les soins entrants (auparavant uniquement disponibles dans les fenêtres de raid et de groupe utilisant l'interface de raid) ont été ajoutés aux cadres suivants : portrait du joueur, portraits du groupe, portrait de la cible et portrait de la focalisation.

Modifications pour les addons

- La suppression d'améliorations n'est limitée qu'en combat.

- La direction des mini-menus des sorts (portails de mage, etc.) est définie par des attributs.

- Des commandes ont été ajoutées à la console de l'écran de connexion : ExportInterfaceFiles art, ExportInterfaceFiles code.

(Source)

Katan
Officier

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Localisation : Lugdunum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum