Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Stratégie Conclave du Vent (10 joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Conclave du Vent (10 joueurs)

Message  Vilou le Dim 24 Juil - 9:15

Conclave du Vent - 10 joueurs
Rohash+Anshal 4.1M HP - Nezir 7.2M HP - 2 tanks, 3 healers, 5 dps


Généralités:

Maintenant que Siamat, seigneur du vent du Sud, est emprisonné par les tol’vir de Neferset, les lieutenants d’Al’Akir cherchent à prendre sa place au conclave du Vent. Les membres restants sont Anshal, seigneur du vent d’Ouest, dont les vents violents peuvent soigner ou empoisonner, Rohash, seigneur du vent d'Est, dont les tempêtes peuvent réduire les plus hautes montagnes en poussière, et Nezir, seigneur du vent du Nord, dont les blizzards ont davantage tué que tous les autres réunis.

Le combat a lieu sur trois plateformes différentes, contre trois djinns.
Les plateforme sont connectée entre elles et les joueurs peuvent passer rapidement de l'une à l'autre. Aucune plateforme ne doit être vide, car cela entraînera un wipe. Les djinn gagnent simultanément de l'énergie, jusqu'à un maximum de 90. Une fois les 90 points atteint, ils utiliseront une capacité spéciale.

Placement:

Voici comment doit se répartir le raid au début du combat:



Des déplacements seront évidemment nécessaires durant le combat, en raison des buffs augmentant les dégâts posés par les boss.

Capacités:

Nezir (au Nord)

■ Mêlée – dégâts modérés, entre 13 et 20k.
■ Frisson du vent – cette aoe est lancées sur toutes les personnes se trouvant sur la Plateforme nord. Elle inflige 5k de dégâts de givre et pose un débuff stackable augmentant les dégâts de givre reçus de 10% pour 30 secondes.
■ Plaque de glace – inflige 5k dégâts à tous les joueurs restant dans la zone glacée. Pose en plus un debuff d'une durée de 3 secondes, chaque seconde, réduisant la vitesse de déplacement de 10% (stackable).
■ Gel prolongé - cette capacité ne doit concerner que le tank et inflige 10k de dégâts de givre par seconde durant secondes (sur un cône devant le boss).
■ Tempête de grésil – Il s'agit de l'attaque spéciale de Nezir, utilisée lorsqu'il aura atteint 90 points d'énergie. Elle dure 15 secondes et inflige 30k de dégâts de givre par seconde, divisés entre tous les membres du raid se trouvant sur la plateforme nord.
■ Vents glaçants – Cette capacité est utilisée par Nezir s'il n'y a personne sur sa plateforme durant plus d'une seconde. Ce debuff touchera tous les membres du raid en réduisant leur hâte de 500% et en leur infligeant des dégâts de givre croissants (pour faire bref, s'il l'utilise, c'est le drame).

Rohash (à l'Est)

■ Mêlée - ce boss n'attaque pas en mêlée. Par conséquent, un tank ne sera pas nécessaire sur sa plateforme. Un healer ou une classe pouvant se soigner (démoniste) restera seul avec lui.
■ Trombe tranchante – cette attaque touche un joueur se trouvant sur la plateforme est. Elle inflige 12,5k de dégâts de nature et laisse un debuff augmentant les dégâts de nature reçus de 5% pendant 30 secondes (stackable).
■ Coup de vent - cette attaque est incantée pendant 10 secondes, lorsque Rohash tourbillonne lentement vers le centre. Elle inflige 10k de dégâts de nature et éjecte les joueurs proches.
■ Invocation de tornades – Rohash invoque 3 tornades, tourbillonnant sur la plateforme. Elles infligent 40l de dégâts de nature et éjecte les joueurs restant sur leur passage.
■ Ouragan – Rohash utilise cette attaque lorsqu'il à 90 points d'énergie. Le sort dure 15 secondes et envoie tous les joueurs présents sur sa plateforme dans les airs, tout en leur infligeant 2,5k de dégâts de nature par secondes. A la fin du sort, les joueurs tombent et subissent en plus des dégâts de chute.
■ Vents assourdissants – Rohash utilise cette attaque s'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tout le raid sera silence et se verra infliger des dégâts de nature croissants.

Anshal (à l'Ouest)

■ Mêlée – dégâts modérés, entre 13 et 20k.
■ Brise apaisante – Anshal place un cercle vert sur le sol. Tous les membres du raid restant dans ce cercle sont incapable d'attaquer. Anshal (ou ses adds) regagnent de la vie lorsqu'ils sont dans le cercle.
■ Nourricier - des adds sont invoqués. Ils font des dégâts en mêlée ainsi qu'une AOE posant un debuff stackable sur les personnes en mêlée, infligeant 500 dégâts de nature par seconde et par stack.
■ Zéphyr – Anshal utilise cette attaque lorsqu'il a 90 points d'énergie. Elle dure 15 seconde et heal Anshal ainsi que tous les adds se trouvant sur sa plateforme de 15k par secondes. Anshal et ses adds gagnent également un buff, stackable, augmentant les dégâts causés de 15% et durant 15 secondes (au total, les dégâts seront augmentés de 225%).
■ Vents d'affliction – Anshall utilise cette attaque lorsqu'il n'y a personne sur sa plateforme pendant plus d'une seconde. Tous les soins seront réduits de 100% et des dégâts d'ombre croissant seront infligés à tout le raid.

Stratégie:

Le combat est relativement simple mais requiert une bonne communication entre les membres du raid. Avant d'engager le combat, le raid se répartira comme sur le plan ci-dessus :

1 heal et 1 dps distance se rendront sur la plateforme Est (Rohash). Ces deux joueurs resteront sur la plateforme Est et attaqueront Rohash en restant à distance pour éviter les tornades et en évitant également de se faire éjecter de la plateforme lorsque Rohash lancera son Coup de vent.
A 75 d'énergie, ils switcheront (un par un, si une plateforme est vide, c'est le wype) avec le heal et le dps de Nezir.

1 heal, 1 tank et 1 dps distance se rendront sur la plateforme Nord (Nezir). Personne devant le boss à l'exception du tank, on ne reste pas sur les Plaques de glace.
A 75 d'énergie, le heal et le dps commencent a switcher avec le heal et le dps de Rohash.

Le reste du raid (1 tank, 1 heal, 3 DPS) iront se placer sur la plateforme Ouest (Anshal).
A l'apparition des adds (Nourricier), full AOE sur les adds, personne ne doit se trouver dans les Brises apaisantes (ni le raid, ni les adds).
A 75 d'énergie (et quand les adds sont tous morts), le tank switche avec le tank de Nezir. Pendant ce temps les DPS font du kitting sur le boss.
Dès que le tank de Nezir est arrivé et a repris l'aggro du boss, les 3 DPS restant vont sur la plateforme de Nezir afin de se partager les dégats de sa Tempête de grésil. Une fois sa tempête terminée, les 3 DPS retournent à la plateforme Ouest.
Le heal, lui restera en permanence sur la plateforme ouest (il n'y a pas de débuff).




Sujets rattachés :
Al'Akir

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum