Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Stratégie Seigneur Rhyolith (10 joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Seigneur Rhyolith (10 joueurs)

Message  Vilou le Mar 26 Juil - 16:48

Seigneur Rhyolith - 10 joueurs
15.5M HP - 1-2 tanks, 3 healers, 5-6 dps


Généralités:

Le Seigneur Rhyolith tire son nom d’une roche volcanique, souvent utilisée pour le ballast des voies ferrées. Cela tombe bien, car si vous voulez rouler sur ce volcan vivant, il faudra éviter les petits volcans qu’il semble faire apparaître au fil du combat. Durant la seconde partie du fight, l’élémentaire géant deviendra un être de magma en fusion qui vous fixera de son œil torve et haineux en essayant de vous tuer à coup de jets de lave.

Capacités:

Phase 1:
■ Armure en obsidienne - Le Seigneur Rhyolith possède une epaisse couche d'armure obsidium, ce qui réduit tous les dégâts qu'il subit de 80%. A chaque fois qu'il marche sur un volcan actif, son armure est réduite de 10%.
■ Piétinement commotionnant - Rhyolith écrase le sol, cela inflige environ 35 000 points de dégâts à tous les joueurs, les éjectant en l'air, de plus, cela va créer entre deux et trois volcans.
■ Volcano - Ryolith enflamme trois volcans, ce qui va infliger 6000 points de dégâts à 3 joueurs toutes les une secondes, de plus, les dégâts de feu subit par ces trois joueurs sont augmentés de 10% pendant 20 secondes. Cet effet peut se stacker jusqu'à un maximum de 20 fois.
■ Cratère - Le Seigneur Rhyolift crée un cratère quand il marche sur un volcan actif. De temps en temps, Rhyolith causes des coulées de lave qui sortent du cratère, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu à n'importe quel joueur sur son chemin. Après 10 sec. le flux de lave en éruption, inflige 150000 dégâts de Feu à tout joueur se trouvant dans une coulée de lave.
Embrasement thermique - Rhyolith envoie un jet de cendre, qui inflige 15 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs proches, de plus, cela va créer des Fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith :
→ Fragment de Rhyolith - Ils ont peu de points de vie. Si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leur apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombre de points de vie qu'ils possèdent à un joueur au hasard (Fusion).
→ Etincelle de Rhyolith - Elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches (Immoler). De plus, elles possèdent la capacité Rage Infernale qui augmente les dégâts qu'elles infligent de 10% et diminue les dégâts subits de 10%, cet effet peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
■ Boire du magma - Si Lord Rhyolith atteint le bord de son plateau, il boit du magma liquide et inflige 35000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes.

Phase 2:
■ Immolation - La Présence de feu Rhyolith inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde.

Stratégie:

Phase 1:

Le seigneur Rhyolith ignore les personnages-joueurs tant que son armure est intacte, mais ceux-ci peuvent contrôler ses déplacements en attaquant ses pieds. Par défaut il va tout droit. Une barre apparait en bas de votre écran vous montrant dans quelle direction se dirige le boss.
DPS de la jambe gauche pour tourner à gauche, DPS de la jambe droite pour tourner à droite. Notez que la vie des jambes et du boss est partagée, il est impossible de tuer une jambe par exemple.



Deux DPS CAC suffisent pour les pieds (à défaut on pour mettre du DPS distance monocible), leur but est de diriger le boss :
1. pour l'empêcher d'aller boire la lave (Boire du magma) = wype.
2. pour écraser les volcans qu'il fait lui même apparaître, cela permet de faire fondre son armure d'obsidienne et donc de lui infliger des dégâts. Le boss commence le combat avec 80 charges d'armure d'obsidienne ce qui l'immunise quasiment aux dégâts, mais au fil de la fonte de son armure vous lui ferez de plus en plus mal, ce qui permettra de le passer en phase deux. Les DPS chargés des pieds devront donc être bien coordonnés et orienter le boss vers les volcans allumés afin de réduire son armure et réduire les stacks de Volcano.

Le reste du raid devra s'occuper des adds :
→ Fragment de Rhyolith - Un groupe de petits adds avec peu de PV qui ne font pas de lourds dégats individuellement, qui devront être pris par le tank puis AOE en moins de 30 secondes à cause de leur capacité de Fusion.
→ Etincelle de Rhyolith - Elle inflige 8500 points de dégâts à tous les joueurs dans les 12 mètres (Immoler). Il faudra donc la tanker à l'écart du raid, les Dps à distance devront donc la tuer. Il faudra la tomber rapidement à cause de son buff Rage Infernale qui augmente les dégâts qu'elle inflige de 10% et diminue les dégâts subits de 10%, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 20 fois.

Normalement si les DPS est suffisant, vous ne devriez pas avoir de Fragments de Rhyolith ET une Etincelle de Rhyolith en même temps. Un seul tank suffit donc. Si le DPS ne suit pas, prenez un deuxième tank, chaque tank s'occupant d'un add en particulier.

Pendant toute cette phase (et également en P2), les joueurs devront éviter les Lignes de lave qui infligent 75 000 points de dégâts de feu à n'importe quel joueur sur son chemin.

Phase 2:

Lorsque le boss passe à 25 % de points de vie, son armure d'obsidienne vole en éclat, il change d'apparence et passe en phase 2. Il doit maintenant être tanké. Cette phase est un rush DPS, l'Immolation du boss va faire de plus en plus mal sur l'ensemble du raid il faut donc le tuer avant que cela ne devienne impossible à soigner.

Regroupez le raid pour faciliter le heal, claquez vos CD et l'héroïsme, et continuez d'éviter les Lignes de lave au sol.



Sujets rattachés :
Stratégie Beth'tilac
Stratégie Seigneur Rhyolith
Stratégie Shannox
Stratégie Baleroc
Stratégie Alysrazor
Stratégie Chambellan Forteramure
Stratégie Ragnaros

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum