Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Stratégie Beth'tilac (10 joueurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stratégie Beth'tilac (10 joueurs)

Message  Vilou le Mar 26 Juil - 23:17

Beth'tilac - 10 joueurs
20.8M HP - 2 tanks, 3 healers, 5 dps


Généralités:

Beth’tilac, matriarche des rejetons braisetoile, et sa progéniture sans pitié rassasient leur appétit en absorbant le magma et le feu des cadavres d’élémentaires. Pour fournir à ses petits plus de nourriture, Beth’tilac a tissé un réseau de toiles incendiaires dans tout son repaire pour pièger des proies sans méfiance.

Un combat à deux niveaux en même temps : le premier au sol, le deuxième sur la toile de Beth'tilac.

Capacités:

Beth'tilac
■ Braises incandescentes – Une chaleur intense brûle les ennemis proches de Beth'tilac et inflige 18500 to 21500 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant au même niveau qu’elle.
■ Brûlure météorique – Des météores s’écrasent sur la toile, infligeant 37000 to 43000 points de dégâts de Feu aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 7 mètres du point d’impact. De plus, les météores créent un trou dans la toile dans lequel les personnages-joueurs peuvent tomber.
■ Consumer – Beth'tilac consume les jeunes araignées braisetoile, qui la soignent pour 10% de ses points de vie maximum.
■ Dévastation ardente – Beth'tilac perd lentement son énergie de Feu au fil du temps. De plus, les ouvrières braisetoile aspirent une partie de son énergie lorsque la leur est épuisée. Quand l’énergie de Feu de Beth’tilac tombe à zéro, elle s’immole par le feu et inflige 380000 to 420000 points de dégâts de Feu à tous les personnages-joueurs se trouvant sur le même niveau qu’elle.
■ Pluie venimeuse - Inflige 13875 to 16125 points de dégâts de Feu aux ennemis alentour.
■ Le baiser de la veuve - le baiser mortel de la veuve fait bouillir votre sang, ce qui réduit de 1% le montant de soins que vous pouvez recevoir toutes les 2 secondes pendant 20 sec.
■ Frénésie - Dégâts augmentés de 5%

Ouvrière braisetoile
Ces grandes araignées grimpent des grottes sous la braisetoile. Lorsque leur énergie de Feu est complètement vide, elles grimpent vers Beth'tilac et aspirent son énergie de Feu.
■ Consumer – Les ouvrières braisetoile consument les jeunes araignées braisetoile, qui les soignent pour 20% de leurs points de vie maximum. Les ouvrières voient leurs dégâts augmentés de 20% et leur vitesse d’attaque de 20%.
Éclaboussure bouillante – L’ouvrière braisetoile crache un venin brûlant dans un cône de 60 degrés et 500 mètres de long, infligeant 58968 to 68531 points de dégâts de Feu à tous ses ennemis se trouvant dans cette zone.
■ Acide brûlant – L’ouvrière braisetoile crache un venin brûlant sur un personnage-joueur aléatoire et lui inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu.
■ Fixer – L’ouvrière braisetoile fixe une cible aléatoire, ignorant tous les autres personnages-joueurs, mais réduisant tous ses dégâts infligés de 75% pendant 10 sec.

Tisseuse braisetoile
Les tisseuses braisetoile se balancent au bout d'un filin accroché à la toile du dessus. Utiliser Provocation ou toute autre technique similaire sur elles les force à descendre et se poser au sol. Une fois mortes, leurs filaments persistent. Les personnages-joueurs peuvent alors interagir avec le filament pour grimper au sommet de la toile.
■ Acide brûlant – La tisseuse braisetoile crache un venin brûlant sur un personnage-joueur aléatoire et lui inflige 18850 to 21150 points de dégâts de Feu.
■ Tissage de toile ardente – La tisseuse braisetoile canalise une toile embrasée sur un personnage-joueur aléatoire, étourdissant sa victime pendant 25 sec.

Jeune araignée braisetoile
Ces minuscules araignées grimpent des grottes sous la braisetoile. Elles se dirigent instinctivement vers les ouvrières braisetoile.
■ Venin suintant – La jeune araignée braisetoile saute sur un personnage-joueur s’il est à moins de 5 mètres d’elle, et lui injecte du venin qui lui inflige 6937 to 8062 points de dégâts de Feu toutes les 2 s pendant 10 sec.
■ Rejeton braisetoile – Ces araignées instables se concentrent sur un personnage-joueur aléatoire et lancent Jaillissement volatil lorsqu’elles atteignent leur cible.
■ Jaillissement volatil – Les rejetons braisetoile explosent quand ils touchent un personnage-joueur en infligeant 41625 to 48375 points de dégâts de Feu à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres.

Stratégie:

On partage le raid en deux groupes. Le premier devra monter sur la toile et s'occuper de Beth'tilac. 1 tank, 1 heal, et 1 ou 2 DPS. Le deuxième s'occupera des serviteurs arachnides (au sol) : 1 tank, 2 heals, 3-4 DPS.

Lorsque Beth'tilac est engagée, elle prend immédiatement la fuite et se replie au-dessus de sa toile géante. Pendant ce temps-là ses serviteurs arachnides sortiront de partout pour tenter vous tuer. Un démoniste pourra par exemple engager Beth'tilac en lui plaçant un DOT.

Phase 1:

Au sol :
3 types d'adds seront sur la zone au sol :



■ Jeunes araignées braisetoile () : De petites araignées apparaissent du bord de la salle (aléatoirement) et vont se diriger vers une Ouvrière braisetoile. Il faudra les ralentir, et les AOE avant qu'elles n'atteignent l'ouvirière qui va les Consumer. Un chasseur seul peut effectuer cette tache, quitte à demander de l'aide si il n'arrive pas a les tuer suffisamment vite. Pas de DPS CAC sur elles, à cause du Venin suintant. Si elles se rapprochent dangereusement d'une Ouvrière braisetoile, le tank qui est sur l'ouvrière devra la déplacer.

■ Tisseuse braisetoile () : Des araignées de taille moyenne vont descendre de la toile supérieure depuis un fil, elles ne sont pas spécialement dangereuses, mais il vous faudra les tuer pour utiliser leur fil. Plusieurs fois lors du combat certaines vont rester suspendues à mi-hauteur pour lancer des sorts sur le raid. Abattez-les rapidement (elles ont peu de PV), leur Acide brûlant faisant de gros dégats sur le raid.
Utiliser Provocation ou toute autre technique similaire sur elles les force à descendre et se poser au sol. En tout début de combat, il faudra les tuer/taunter rapidement pour permettre au groupe qui va monter sur la toile de prendre leurs fils.

■ Ouvrière braisetoile () : Des grosses araignées vont apparaître à intervalles réguliers, elles doivent être tankées et la priorité DPS va sur celles-ci. Si vous ne les tuez pas à temps elles finissent par rejoindre le boss sur la toile au sommet et à faire elles aussi des AoE dévastatrices. Il est très important de les tenir éloignées des Jeunes araignées braisetoile pour les empêcher de les Consumer. Elles doivent être tankées dos au raid.

Sur la toile
Les Tisseuse braisetoile vont laisser un fil rouge au sol après leur mort, chacun d'entre eux peut être utilisé par un joueur pour monter sur la toile géante, et engager directement le boss. Si aucun joueur ne se trouve sur la toile Beth'tilac va lancer le sort Pluie venimeuse en boucle, ce qui provoquera rapidement un wipe.

Sur la toile la stratégie est simple ; le boss doit être tanké au centre, et les joueurs doivent se tenir près du trou central.



Beth'tilac va envoyer des Brûlure météorique qui devront être évitées sous peine de chute de la toile. Lorsque son perd lentement son énergie de Feu sera à 0, Beth'tilac va commencer une incantation plus longue : Dévastation ardente, qui va forcer tous les joueurs sur la toile à en descendre via le trou central sous peine de mort. Une fois le sort passé il faudra re-tuer des Tisseuse braisetoile au sol pour faire réapparaître des fils et pouvoir remonter.

le nombre de joueurs que vous pouvez permettre de placer en haut dépend de la composition de votre raid et du DPS en bas. Idéalement il faut essayer de diminuer la vie du boss de 15 à 25% avant la phase 2.

Phase 2:

Lorsque Beth'ilac a lancé trois fois sa Dévastation ardente (peut importe le niveau de ses points de vie et le nombre d'adds restant), elle descend alors de sa toile pour attaquer les joueurs.

Une absolue priorité : si il reste des Jeunes araignées braisetoile au sol, il faudra impérativement les tuer avant que Beth'tilac ne les Consume. En effet chaque araignée consumée par le boss lui rendra 10% de ses points de vie !

Le raid se packera pour faciliter le heal, on gardera les CD tank et heal le plus possible. L'héroïsme sera claqué vers les 30% de PV.

Beth'tilac accumule des charges de Frénésie qui fait office de Soft enrage, puisque rapidement les tanks ne pourront plus être tenus en vie. De plus elle utilise la technique Le baiser de la veuve sur le tank en cours, ce qui réduira les soins et vous forcera à faire une rotation de tanks. Une aura de feu sera aussi émise par le boss, ses dégâts seront affectés par la Frénésie.



Sujets rattachés :
Stratégie Beth'tilac
Stratégie Seigneur Rhyolith
Stratégie Shannox
Stratégie Baleroc
Stratégie Alysrazor
Stratégie Chambellan Forteramure
Stratégie Ragnaros

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum