Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Un avant-goût de la mise à jour 4.3 - la transmogrification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18082011

Message 

Un avant-goût de la mise à jour 4.3 - la transmogrification





Vous nous l’avez demandé à corps et à cris, et ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd : après le déploiement de la mise à jour 4.3, vous aurez la possibilité de personnaliser l’apparence de vos armes et de votre armure comme jamais ! De retour du néant, les éthériens ont rapporté dans leurs besaces une nouvelle technologie qu’ils ont baptisée « la Transmogrification ». Ils ont pris la direction des capitales d’Azeroth dans le but d’y ouvrir des boutiques et de proposer aux aventuriers un service unique en son genre : copier l’apparence d’un objet magique pour l’appliquer à un autre. En contrepartie, ils ne demandent qu’une modeste obole sous forme de pièces d’or afin de couvrir leurs dépenses.

Quand les joueurs rendront visite à un transmogrificateur, une nouvelle interface se présentera à eux pour leur permettre de changer l’apparence d’un objet tout en conservant ses caractéristiques d’origine. Par exemple, les paladins pourront participer à un raid équipés de leur ensemble d’armure de l’immolation (palier 12) tout en ayant l’air de porter l’ensemble d’armure du porteur de Lumière, tandis que les prêtres pourront enfin ressortir Bénédiction, tout du moins dans l’esprit. Les chasseurs pourront de nouveau s’aventurer dans les jungles de la vallée de Strangleronce dans leur ensemble d’armure de palier 2 de traqueur de dragon. Vous pourrez même enfiler le très suggestif ensemble noir en tisse-mage disponible chez tous les bons couturiers. Mais si, vous savez, celui avec les bas à mi-cuisses, les petits gants, le mignon petit... hum !


Quand vous placerez un objet dans l’interface d’un transmogrificateur, vous aurez un aperçu de l’apparence qu’il adoptera une fois le changement validé. Cependant, toutes les associations d’objets ne sont pas compatibles avec la transmogrification. En général, seuls les objets qui offrent un bonus aux caractéristiques peuvent subir une transmogrification. Votre personnage doit aussi être capable de porter les deux objets pour avoir recours à ce service. Certes, les éthériens ne sont pas connus pour leur sens de l’éthique très développé, mais permettre à quelqu’un d’équiper un objet qu’il ne devrait pas pouvoir utiliser serait outrepasser les bornes. De façon similaire, ils ne vous permettront pas de modifier le type d’armure ou le type d’arme. Aussi sournois soient-ils, les chevaliers de la mort ne pourront pas faire passer leur cuirasse en plaque pour une robe en tissu, et il vous sera impossible de transformer une hache à une main en une hache à deux mains, ou de donner l’apparence d’une masse à une épée. Seuls les fusils, les arcs et les arbalètes feront exception à la règle. En tant que nain, vous serez enfin à même de conserver votre bonus racial avec les fusils tout en bénéficiant de la splendeur et de l’élégance d’un arc (ou tout le moins de son relatif silence par rapport aux armes à feu).


Lorsque vous disposerez les objets de votre choix dans l’interface de transmogrification, la somme en or nécessaire à la métamorphose apparaîtra et vous pourrez cliquer sur le bouton Transmogrifier (en supposant que vous en ayez les moyens financiers) pour procéder au changement. Le processus peut être inversé en cliquant sur l’icône d’annulation placée sur chaque objet puis en appuyant sur le bouton Transmogrifier une nouvelle fois pour sauvegarder les modifications. Les objets qui ont été transmogrifiés seront signalés par un texte pour que tout le monde puisse constater qu’ils ont été altérés par le processus, comme c’est le cas pour les objets retouchés.


La transmogrification encourage les joueurs à conserver les objets qui ont une valeur sentimentale ou esthétique à leurs yeux, et les éthériens pensent que vos personnages vont très vite manquer d’espace dans leurs sacs ou dans leur banque, maintenant que plus personne ne voudra jeter ses culottes à fanfreluches ou ses gilets en cuir. Pour anticiper cette nouvelle demande d’espaces de rangement additionnels, ils ont eu l’idée de proposer l’accès à une Chambre du Vide, un service exclusif. Qu’est-ce qu’une Chambre du Vide, me demanderez-vous ? Nous vous donnerons bientôt plus de détails à ce sujet.


Nous sommes impatients de voir de quelles façons les joueurs vont choisir de personnaliser l’apparence de leurs personnages et nous espérons que vous êtes aussi impatients que nous d’accueillir la mise à jour 4.3 et le service de transmogrification. Pensez-vous à un ensemble d’armure ou à une arme en particulier que vous aimeriez voir réapparaître ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.


Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/2808997

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un avant-goût de la mise à jour 4.3 - la transmogrification :: Commentaires

Message le Lun 22 Aoû - 6:36  Vilou

Kaivax a écrit: sur Limitations de la transmogrification (Traduction - us.battle.net - Source)

Si vous voulez obtenir le visuel d'objets que vous avez supprimé par le passé, alors oui, vous aurez à farmer à nouveau ces vieux objets. Ouvrir une requête pour ce vieil équipement n'aura aucun résultat concluant à moins que vous l'ayez supprimé récemment (généralement il y a un ou deux mois maximum). Merci de ne pas soumettre des requête pour tenter votre chance, ça ne ferait que ralentir le système pour tout le monde.

Les rerolls peuvent garder des objets de quête au look cool, et équiper ce qu'ils veulent en montant en niveau. Le système ne sera pas limité aux sets de tier, mais ça veut dire que si ils veulent afficher un set T5 complet il leur faudra l'obtenir avant comme n'importe quel personnage.

C'est frustrant à court terme pour ceux qui ont eu cet équipement par le passé (je suis de ceux la). Au long terme c'est la méthode la plus élégante pour éviter les problèmes avec les limitations de la Transmogrification.



Bannissement des visuels "stupides"

Nous avons une obligation vis à vis des joueurs et de nos artistes d'empêcher le jeu d'avoir l'air trop stupide. Je sais qu'avoir l'air ridicule est amusant pour certains joueurs, mais World of Warcraft a été crée avec un design qui garde la stupidité sous contrôle. C'est une des raisons pour lesquelles nous avons évité d'ajouter une fonctionnalité comme la Transmogrification pendant si longtemps.

Donc les armes qui ont un visuel de poisson par exemple, ne seront probablement pas éligibles comme objets source pour la Transmogrification, même si un d'eux est techniquement une dague avec des statistique. Il y a une poignée d'autres armes avec un modèle "stupide" (comme un balais, un rouleau à pâtisserie etc.) qui pourraient ou pas être autorisés -- c'est toujours en discussion.

Peut t-on Transmogrifer les objets liés au compte?

Nous n'allons probablement pas permettre aux objets d'héritage d'être transmogriffés.

Transmogrification et nouveaux modèles

Nous voulons toujours créer de nouveaux objets au visuel impressionnant.

Il serait stupide de commencer à ne plus faire de visuels pour les nouveaux objets, car montrer à tout le monde que vous êtes à la pointe de l'avancée est une des motivations majeures des raids HL, augmenter vos statistique et avoir l'air cool en le faisant. Ça n'aurait aucun sens d'arrêter nos efforts parce qu'un jour les sets d'armure que nous faisons maintenant seront ceux que les joueurs voudront utiliser dans le système de Transmogrification.

Un jour les joueurs rouleront sur Deathwing, pour farmer le set et ainsi avoir le visuel du set qu'ils préfèrent.

Bien sûr je m'attends a ce qu'avec chaque set il y ait de nombreux joueurs qui déteste leur visuel, et qui accusent la Transmogrification d'être la raison pour laquelle nous avons fait les pires sets jamais faits.

Transmogrification et objets liés quand équipés

Si vous transmogrifez un objez LqE il vous sera lié. Les objets utilisés dans la procédure de transmogrification deviendront aussi non remboursables et non échangeables.

Raisons des restrictions de la Transmogrification

Si votre principale raison de haïr la transmogrification est la peur de voir un afflux de tenues ridicules, sachez que nous prévoyons de limiter la transmogrification par type d'armure. Par exemple si un personnage porte de la plate il ne pourra pas avoir l'air de porter une robe en tissus, et inversement, les types d'armure sont verrouillés. Donc vous ne devriez pas voir beaucoup de guerriers tankant un boss en robe de nuit rose.

À terme nous prévoyons d'ajouter des moyens pour que les joueurs puissent obtenir des objets spéciaux qui ne sont plus disponibles, comme certains sets de donjons. Vous devez l'avoir en votre possession et pouvoir le porter au moment de la transmogrification.

Vendeur d'armure du passé

Si il y a des sets très populaires chez les joueurs et qui ne peuvent plus être obtenus, nous envisagerons de les rendre disponibles quelque part.

Il y a cependant peu de chances que vous voyez plein de sets qui ne sont plus disponibles faire leur retour au patch 4.3. La transmogrification sera complétée au fil du temps.

Gardez en tête que la majorité des sets PvP et de raid peuvent toujours être obtenus en jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 12 Sep - 8:40  Vilou

Les classes qui ont hérité de casques hideux ou des capes qui n’allaient pas avec leurs personnages ont souvent eu recours à la fonctionnalité permettant de cacher ces pièces. À ceux qui voulaient que cette option soit étendue à d’autres pièces, Blizzard avait répondu il y a quelque temps que cela n’était pas prévu. Le studio a réitéré son point de vue hier en précisant que l’idée n’était toujours pas à l’ordre du jour dans un avenir proche ou lointain :

Vaneras a écrit:sur Visibilité de l'armure (Traduction - Source)

Il est fort possible que plus d’options pour Afficher / Masquer l’équipement soient ajoutées à un certain moment à l’avenir, mais nous n’avons aucun plan pour cela pour cela au patch 4.3 ou au patch 5.0.

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 8:15  Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum