Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Un chasseur chassant sans son pet est un chasseur chassant ... sans buff pour son raid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

19082011

Un chasseur chassant sans son pet est un chasseur chassant ... sans buff pour son raid.

Coucou,

Désolé du flood, mais j'aime bien écrire, donc je flood... Razz

Petite présentation rapide des capacité d'un chasseur :

Qui ne sais jamais retrouvé en raid 10 en se disant, "Zut, j'suis le seul cac/casteur du coup je vais pas profiter de tous les buffs interessant à ma classe".

Combiens de groupe raid 10 se sont retrouvé sans l'une des compos "Prêtre, guerrier, démo" pour leurs buffs endu, ou sans "paladin et druide" pour le buff +5% stat.

Des petites chose qui n'ont l'aire de rien, mais qui permette souvent de simplifier les rencontres.

Quel rapport avec le chasseur me direz-vous ? ... Un chasseur n'apporte que ces buffs de bases :
- +10% vitesse d'attaque cac et distance pour le chasseur survie.
- + 3% dégats pour le spé bête.
- + 10 % ap pour le chasseur précision.

Donc a part le chasseur spé bête qui apporte un réel buff pour tous les dps, le chasseur survie et précision n'apporte qu'un buff pour les dps physique.

Mais, quel est la définition d'un bon chasseur : Petit rappel de vos chansson de maternelle :

Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien.
Un chasseur sachant chasser le chat sauvage sans son chien est un bon chasseur.
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur qui fait sécher ses chaussettes sur une souche sèche.
Un chasseur sachant chasser sait chasser sans son chien de chasse.
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un sacré chasseur.
Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur.
Un chasseur sachant chasser son chat sans son chien de chasse est un bon chasseur.
Qu’un chasseur sachant chasser sur ses échasses sache chasser sans son chien de chasse !
Un chasseur sachant chasser ne chasse jamais sans son chien.
Un chasseur sachant chasser sans son chien, ça se chasse aussi, sachez-le !
Un chasseur sachant chasser doit savoir chasser avec son chien pour son raid !

Je vous l'accord, ca ne rime pas, mais c'est un bon moyen d'éviter la migrène après avoir taper cette super virelangue. Embarassed

Donc revenons en à nos moutons, euh... à nos pet.

En plus de notre super buff de chasseur (enfin pour les classes dps physique), nous avons la possibilité de buff le raid avec nos pets Very Happy .

Bien entendu, ce sera plus souvent le cas en raid 10 que 25 ... mais l'on ne sais jamais :

Commencons par les buffs raids :

- +5 % critique (proposé par les druides féral, guerrier fureur, voleur finesse et chaman élémentaire) peut être obtenu par les Loups et diablosaures (pet éxotique).

- + 549 en agilité et force (proposé par les Guerriers, chaman et DK) peut être obtenu par les félins et esprits de bête (pet éxotique).

- + 5 % statistique (proposé par les druides et paladin) peut être obtenu par les araignée de chyste (pet éxotique).

- Buff endurance (proposé par les prêtres, guerrier et démo) peut être obtenu par les silithides (pet éxotique).

- Buff furie (proposé par les chaman et mage) peut être obtenu par les chiens du magma (pet exotique).

Et terminons par les debuffs appliqué sur les cibles :

- +8 % dégat magique (proposé par les voleur finesse, démo, DK impie et druide équilibre) peut être obtenu par les faucons-dragon et serpent des vents.

- +4 % dégat physique (proposé par les guerriers armes, voleur combat et DK givre) peut être obtenu par le revageur et le ver (pet éxotique).

- +30 % dégats des saignements (proposé par les druides féral, voleur finesse et guarrier arme) peut être obtenu par les Hyènes, sangliers et rhinocéros (pet éxotique).

- -20 % vitesse d'attaque (proposé par tous les tanks) peut être obtenu par les renard et trotteur des plaines.

- -25 % vitesse d'incantation (proposé par les démo, voleur et mage arcane) peut être obtenu par les sporoptère et chien du magma (pet éxotique).

- -12 % d'armure (proposé par les Guerriers protection, Druide ours et voleur) peut être obtenu par serpents et raptor.

- -10 % dégat physique (proposé par tous les tanks) peut être obtenu par les ours.

- réduction des heals de 10% ... la j'en parle pas, vu que les chasseurs en son capable.

[FLOOD OFF]

Dernière édition par séléné le Ven 19 Aoû - 9:16, édité 2 fois

séléné

Revenir en haut Aller en bas