Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


l’Heure du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l’Heure du Crépuscule

Message  Vilou le Mar 20 Sep - 14:45



Suite de la deuxième partie : le Puits d’éternité.

L’Heure du Crépuscule

Après avoir anéanti le Vol infini et récupéré la légendaire Âme des dragons, Thrall et ses alliés doivent désormais se rendre jusqu’au temple du Repos du ver pour y retrouver les Vols draconiques vert, bleu, rouge et bronze. Atteindre leur destination sera une tâche ardue, car le Marteau du crépuscule a rassemblé ses troupes à proximité du temple, déterminé à intercepter l’Âme des dragons à n’importe quel prix.

La dernière étape de cette série de donjons se déroule de nos jours dans la Désolation des dragons, qui subit l’invasion à grande échelle du Marteau du crépuscule. Les joueurs seront chargés d’escorter Thrall et l’Âme des dragons jusqu’au temple du Repos du ver, d’où l’assaut contre Aile de mort pourra être lancé. Mais les troupes du Marteau du crépuscule sont nombreuses et leur commandement est déterminé. Les assaillants sont dirigés par un homme connu de tous pour sa détermination inébranlable, autrefois mise au service des citoyens de l’Alliance... Mais, sa volonté désormais brisée, il ne prêche plus que la vision cataclysmique d’Aile de mort, visant à mettre fin à toute vie en Azeroth.


Extrait du codex des donjons

Arcurion : Les assauts de la Horde et de l’Alliance sur le Marteau du crépuscule ont balayé nombre des plus dangereux ascendants élémentaires de la secte. Mais Arcurion est toujours vivant. Ce gigantesque ascendant de glace a été chargé d’assassiner Thrall et de récupérer l'Âme des dragons. Si cet élémentaire distordu venait à réussir, nul doute que plus rien ne pourrait empêcher Aile de mort d'inaugurer l'Heure du Crépuscule.

Asira Fauchelaube : L’ancienne mercenaire Asira Brillesol était à l’origine plutôt récalcitrante à l’idée de travailler pour le Marteau du crépuscule, mais les généreux paiements versés par le culte ont rapidement eu le dessus sur ses scrupules. Progressivement, elle a succombé à l’influence corruptrice de ses ténébreux employeurs, au point de changer son patronyme pour celui de Fauchelaube. Considérée comme l’un des assassins les plus dangereux du culte, Asira a été dépêchée afin d’éliminer Thrall et ses compagnons.

Archevêque Benedictus : L’archevêque Benedictus est le chef vénéré de l’église de la Lumière sacrée. Pendant des années, ses conseils avisés ont permis à l’humanité de survivre à ses périodes les plus noires. Mais sous ses dehors bienveillants se cache une terrible vérité : Benedictus s’est engagé à éradiquer toute vie en Azeroth, par l’entremise de son sombre maître… Aile de mort.


Bien trop de vies ont déjà été perdues. Alors que les habitants d’Azeroth ont été trahis par leurs dirigeants et leurs conseillers les plus respectés, d’autres ont renoncé à leurs propres idéaux et à leur sens moral pour se mettre au service d’une cause supérieure, mais calamiteuse. L’heure est venue. Vous allez devoir agir en tant que bras armé des Aspects dragons, pour combattre les échos des avenirs distordus des plus grands dirigeants actuels, soumettre les anciennes armées des Bien-nés et de la Légion ardente, et risquer votre vie pour faire en sorte que le Marteau du crépuscule n’intercepte pas le trésor le plus précieux de Thrall. Votre mission vous mènera par-delà les frontières du temps. Vous découvrirez le monde d’Azeroth tel qu’Aile de mort cherche à le transformer, un monde auquel lui-même ne saurait survivre. Vous serez témoin des évènements ayant entraîné la première Fracture du monde, plus de 10 000 ans avant le Cataclysme.

Vous ferez tout ceci, afin de retrouver ce qui, en apparence, n’est qu’un simple disque... Un objet perdu, oublié au fil des âges. Voici le début du dernier combat face à Aile de mort.


Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum