Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Nouvelle politique d’assistance clientèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122011

Message 

Nouvelle politique d’assistance clientèle





Nouvelle politique d’assistance clientèle avec la mise à jour 4.3


29 nov. 2011 17:03 UTC



La mise à jour 4.3 va apporter de nombreuses fonctionnalités de jeu qui entraîneront une modification des politiques d’assistance clientèle de nos équipes lors du traitement de vos tickets. Nous souhaitons donc vous donner un aperçu de ces nouvelles fonctionnalités, et de la manière dont elles sont susceptibles d’affecter vos personnages.

Veuillez garder à l’esprit que ce qui est décrit ci-dessous ne correspond qu’à une politique générale. Chaque demande qui nous est soumise est étudiée au cas par cas et beaucoup de facteurs sont pris en compte afin de déterminer le type d’assistance que nous pourrons vous fournir au final.

Table des matières


  • La chambre du Vide
  • La transmogrification
  • Les spécialisations de métiers
  • L’outil Raids
  • Les Crocs du père
  • La foire de Sombrelune
  • Le commandement de guilde



La chambre du Vide

Le chambre du Vide est une nouvelle fonctionnalité qui donne aux joueurs la possibilité de stocker jusqu’à 80 objets sur le long terme. Le stockage des objets via cette fonctionnalité coûtera une certaine quantité de pièces d’or, ce qui renforcera le caractère à long terme de cette forme de stockage. Attention, les objets stockés de cette manière se retrouvent privés de toutes leurs améliorations, comme les enchantements, les gemmes, les châsses, les statistiques reforgées ou les transmogrifications. Tous les objets ne rempliront probablement pas les conditions requises pour être stockés dans la chambre du Vide, notamment les composants d’artisanat.

Nous voulons que les joueurs prennent des décisions réfléchies et responsables lors de l’utilisation de la chambre du Vide et nous demandons confirmation afin de nous assurer que vous déposez des objets en toute connaissance de cause. En confirmant vos dépôts ou vos retraits, il est important que vous soyez sûr de vouloir effectuer ces actions, car l’assistance clientèle ne sera pas en mesure de rembourser l’or dépensé pour utiliser le système de la chambre du Vide. De plus, les améliorations perdues en raison de son utilisation ne pourront pas être restaurées, alors encore une fois, faites preuve de discernement en stockant vos objets !

La transmogrification

La transmogrification va apporter la personnalisation de l’apparence d'arme et d'armure dans World of Warcraft ! Comme pour toute amélioration d’objet, l’utilisation de cette fonction liera l’objet de manière définitive à votre personnage.

Confirmer la transmogrification d’un objet le liera à votre personnage et empêchera cet objet d’être délié, remboursé ou échangé par l’assistance clientèle. Tout comme pour la chambre du Vide, des avertissements adaptés et des confirmations visuelles de votre requête seront affichés. Pour cette raison, nous vous incitons à faire preuve de prudence lors de la transmogrification d’objets !

Les spécialisations de métiers

Avec la mise à jour 4.3, les joueurs seront en mesure d’oublier les spécialisations associées à leur métier principal. Par exemple, les alchimistes ayant opté pour la spécialisation Transmutation seront en mesure d’oublier cette branche en faveur d’une autre. Gardez à l’esprit qu’oublier une spécialisation supprimera toutes les recettes spécialisées associées du livre de sorts de votre personnage.

Nous souhaitons que chaque décision des joueurs soit prise avec un certain sens des responsabilités. Néanmoins, nous savons que certaines recettes spécifiques à des spécialisations ne sont aujourd’hui plus disponibles en jeu. Si jamais il vous arrivait de choisir d’oublier une spécialisation, puis de regretter cette décision, vous pourrez soumettre une demande de rétractation, à condition de ne pas trop tarder et de NE PAS apprendre une autre spécialisation dans l’intervalle. De cette façon, notre équipe sera alors probablement en mesure de vous aider à récupérer les recettes perdues.

L’outil Raids

Notre politique concernant l’outil Raids sera globalement similaire aux dispositions concernant les interactions entre les joueurs et la distribution du butin. La méthode standard de distribution du butin dite du « Besoin avant la cupidité » a été altérée, afin que l’outil Raids soit plus restrictif au niveau des butins appropriés à chaque joueur. Ceci devrait sérieusement minimiser les contestations d’attribution.

Si vous n’êtes pas au courant de nos dispositions actuelles, sachez que l’assistance clientèle n’interviendra pas dans les cas de contestation d’attribution de butin. Cela signifie que celui qui remportera une pièce d’équipement dans un groupe formé par l’outil Raids sera celui qui se verra remettre l’objet par le système de distribution. Afin de maintenir un certain niveau d’équité et d’égalité sur ce point, l’assistance clientèle ne sera pas en mesure de redistribuer du butin, que ce soit à la suite d’une contestation ou à la suite d’une requête d’un joueur souhaitant échanger un objet contre un autre. Le délai d’échange de 2 heures étant encore applicable dans ces situations, les joueurs pourront tout de même échanger des objets entre eux s’ils le désirent.

Les Crocs du père

Les voleurs se verront offrir l’opportunité d’obtenir l’une des plus fabuleuses armes légendaires qui aient été créées. La suite de quêtes des Crocs du père proposera un voyage ardu, même pour les plus aguerris des aventuriers.

Dans la continuité de nos précédentes politiques concernant les armes légendaires, nous souhaitons que les joueurs prennent bien conscience du poids de leurs décisions lorsqu’ils décident de tenter de les obtenir. De ce fait, l’assistance clientèle ne sera pas en mesure d’intervenir dans la plupart des situations en rapport avec la suite de quêtes des Crocs du père. Même si tous les cas seront étudiés individuellement, les remboursements, les échanges et les remplacements d’objets seront généralement exclus du domaine d’intervention défini par notre politique. Alors, avancez prudemment, héros !

La foire de Sombrelune

La foire de Sombrelune va changer de bien des manières et cela en fera une expérience de jeu très différence de ce que vous avez pu connaître précédemment. De nouveaux objets, de nouveaux prix et de nouveaux jeux attendent les curieux et les braves, et nous encourageons nos joueurs à participer à chacune de ces activités, des quêtes jusqu’à la nouvelle arène de combats à mort.

Cependant, comme pour n’importe quel employé de la foire vous le dira, c’est avant tout du chacun pour soi. Les objets de quête acquis dans les donjons seront liés quand ramassés et, une fois la quête acceptée, il ne sera plus possible d’échanger l’objet associé. L’assistance clientèle n’interviendra pas pour échanger des objets, étant donné que le délai d’échange de deux heures est applicable avant que la quête ne soit acceptée. De plus, les participants à l’arène de combats à mort se devront d’être conscients qu’une fois l’évènement commencé, aucun sanctuaire contre vos adversaires ne pourra être accordé. Les joueurs devront faire attention, car pénétrer dans l’arène signifiera qu’ils seront prêts à combattre jusqu’au bout !

Le commandement de guilde

Avec l’introduction de la mise à jour 4.3, les guildes auront plus de contrôle sur leur commandement dans les cas où le chef en viendrait à se volatiliser. Après un délai de 30 jours, le commandement de la guilde pourra être transféré à un membre gradé actif, afin de pouvoir continuer à assurer la progression de la guilde.

Avec l’arrivée de cette fonctionnalité, l’assistance clientèle n’interviendra plus dans les contestations de commandement de guilde. Il reviendra aux guildes de gérer elles-mêmes le sujet de leur commandement et de leur organisation, et nous tenons à insister sur le fait que les décisions concernant le commandement se devront d’être prises après une analyse réfléchie, pour et par les personnes impliquées.

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum