Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Nouveautés pour les guildes à Cataclysme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21112010

Message 

Nouveautés pour les guildes à Cataclysme




Avec le patch 4.0.1 l'interface de guilde a été profondément remaniée en vue de l'ajout du nouveau système de guilde de Cataclysm. Le remaniement a été fait pour préparer l'introduction du nouveau système de guilde. Désormais les guildes vont pouvoir s'améliorer via un système d'expérience et de niveau. Elles iront du niveau 1 pour les nouvelles au niveau 25 pour les plus expériementées.

Fonctionnement :

Nombre de membres: A la création d'une guilde, celle ci est de niveau 1. Dès le début le nombre de membres maximum est disponible. Une guilde pourra accueillir 600 personnages ce qui fera plaisir à tout le monde. A moins de vouloir réunir tout un serveur dans une guilde il sera donc difficile d'atteindre le quota max.

Expérience:Pour progresser une guilde doit gagner de l'expérience. Celle ci est obtenue par tous les membres de la guilde quelque soit leur rang ou ancienneté. Quand un membre rend des quêtes ou tue des boss de donjon ( groupe ou raid), en plus d 'obtenir de l'expérience pour lui même, le joueur génére de l'expérience pour la guilde. Faire des champs de bataille en guilde donne aussi de l'expérience. 75% de l'experience gagné par le joueur est aussi attribué à la guilde.
L'expérience est limitée. On ne peut prendre plus d'un niveau de guilde par jour, l'expérience journalière étant bloquée entre 60 et 80% d'un niveau par jour.

Faction de guilde: Lorsque l'on rejoint une guilde, on obtient aussi une nouvelle faction, reliée à la guilde. Plus on effectue de quêtes, de donjons et de pvp, plus la faction augmente. Etre exalté sera essentiel pour obtenir les montures de guilde par exemple.

Fini aussi les envies sadiques des officiers et maître de guilde de "kické" un joueur juste pour le plaisir. A chaque fois le joueur perd toute sa faction et ses objets récupérés grâce à la guilde. Que ce soit suite à un kick ou pour rejoindre une nouvelle guilde, le joueur devra racheter monture, recette , mascotte, étendard ou objets liés au compte.

L'interface :

L'interface de guilde est complétée avec l'extension, de nouvelles fenêtres faisant leur apparition.

- Une première fenêtre avec les avantages de guilde débloqués.


- Le deuxième panneau recense tous les membres, ainsi que leur contribution d'xp de la semaine et totale, les métiers, les points de haut fait.


- Le troisième panneau donne l'actualité de guilde, ainsi qu'un système de filtre pour voir ce qui s'est passé dans la guilde les derniers jours ou mois.




- Un nouveau panneau recense toutes les récompenses, débloquées ou non, ainsi que les pré-requis.


- Quant au dernier panneau, rien de bien nouveau. Il permet de modifier le message de guilde et les informations de guilde.

Avantages :

A chaque niveau, des avantages seront disponibles. Les avantages donneront des capacités passives ou bien de nouveaux sorts, alors que les récompenses regrouperont les objets, montures ou recettes.

Niveau 2: Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 5%.

Niveau 3: En selle – La vitesse de déplacement en monture est augmentée de 10%. Cela ne fonctionne pas dans les champs de bataille ou en arène.

Niveau 4: M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 5%.

Niveau 5: Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 5% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.

Niveau 6: Voie rapide – L’expérience gagnée en tuant un monstre ou en rendant une quête est augmenté de 10%.

Niveau 7: Renforcer – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 10% quand vous mourrez.

Niveau 8: Retour rapide – Le temps de recharge de la pierre de foyer est réduit de 15 minutes.

Niveau 9: Renforcer – Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 20% quand vous mourrez.

Niveau 10: Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 50%.

Niveau 11: Banque mobile – Les membres de la guilde qui ont la faction amicale ou mieux peuvent invoquer une banque de guilde portative pour 5 minutes. La compétence à un temps de recharge d’une heure.

Niveau 12: M. Popularité – La réputation gagnée avec des quêtes ou en tuant des monstres est augmentée de 10%.

Niveau 13: Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 5%.

Niveau 14: Heures supplémentaires – Augmente les chances d’augmenter sa compétence d’artisanat de 10%.

Niveau 15: Mort et vif – Augmente de 50% les points de vie et de mana reçus quand vous êtes ressuscité par une personne de votre guilde, ainsi que la vitesse de déplacement de 100%. Cela ne fonctionne pas en combat ni en arène ou champ de bataille.

Niveau 16: Trésorerie – A chaque fois que l’on ramasse de l’argent sur un ennemi, 10% supplémentaire est généré et mis dans la banque de guilde.

Niveau 17: G du courrier – Le courrier en jeu envoyé par un membre de la guilde arrive instantanément.

Niveau 18: Pour la justice – Augmente de 10% les points de justice gagnés.

Niveau 19: Mention honorable – Augmente les points d’honneur gagnés de 10%.

Niveau 20: Tournée générale – Augmente de 100% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron.

Niveau 21: Groupe de voyage – Invoque tous les membres du groupe ou raid à l’emplacement actuel du lanceur. Le temps de recharge de cette compétence est de 2 heures.

Niveau 22: Bonne descente – La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 100%.

Niveau 23: Sac d’abondance – Augmente la quantité de matières première que vous obtenez avec le minage, le dépeçage, l’herboristerie et le désenchantement.

Niveau 24: Marchandage – Réduit de 5% le prix des objets chez tous les marchands.

Niveau 25: Résurrection de masse – Rappelle à la vie tous les membres du groupe ou du raid qui sont mort avec 35 points de vie et mana. Ce sort ne peut être lancé lorsque vous êtes en combat.

Les récompenses:

Pour chaque récompense il y a un prérequis nécessaire. Il peut s'agir juste d'un niveau minimum pour la guilde et/ou le joueur. Cela peut être aussi un niveau de réputation avec la guilde, un haut fait obtenu par la guilde ou bien une combinaison des trois.
Pour chaque récompense il faudra aussi payer en pièces d'or leur achat.

- Voile de coopération, Foulard d'unité et Cape de coordination : Cape permettant de se téléporter à Orgrimmar ou Hurlevent suivant la faction. Le cooldown est réduit avec les capes rares et épiques (8h / 4h / 2h).

- Page de guilde, Héraut de guilde, Jeune phoenix et Bébé Tatou: Mascottes diverses

- Bannière de coopération, étendard d'unité, étendard de bataille de coordination : augmente l'expérience et l honneur. Le montant augmente avec les versions améliorées de l'étendard.

- Recette: Festin de dragon grillé, Recette: Magnifique festin de fruits de mer: permet d'obtenir les festins utiles en raid pve ou pvp.

- Recette: Chaudron de bataille, Recette: Grand chaudron de bataille: permet de créer un chaudron de plus ou moins grande taille qui pourra founir presque un raid entier en Flacons adaptés à la classe ou spécialisation.

- Bon de coffre de guilde (7ème emplacement), Bon de coffre de guilde (8ème emplacement): manque de place dans la banque de guilde ? Ce ne sera plus un souci après ces achats de pages supplémentaires.

- Rênes du Roi doré et Rênes de l'annihilateur Kor'kron: Monture de guilde avec un étendard et une selle aux couleurs de votre guilde.




- Rênes du phoenix sombre: Version sombre du phoenix de Kael'thas.


- Capes et casques liés au comptes : Les statistiques évoluent en fonction du niveau du personnage et augmente l'expérience gagnée. La cape donne 5% et le casque 10% d'expérience en plus. Il existe une version pour à peu près toutes les spécialisations (Heaume de vaillance poli, Cape héritée du baron noir entres autres).

Les Hauts-faits:

De nombreux hauts faits ont été ajoutés pour les guildes. On en dénombre plus de 200 allant de chose simple comme avoir une personne de chaque classe ou race de niveau 85 dans la guilde à effectuer tous les hauts faits des instances de raid, en passant par etre dans chacune des factions.
Certaines récompenses pour des hauts faits ont été modifiées au cours de la béta. Il est donc possible que lors de la sortie de l'extension certains récompenses s'obtiennent avec d'autres hauts faits.

Les deux parties les plus importantes concernent les donjons d'un côté et les champs de bataille et arènes de l'autre. Que ce soit des events particuliers à réaliser pendant un combat contre un boss, faire une instance en groupe ou raid de guide en PvE, ou bien acquérir les titres de maitre de guerre, faire des champs de batailles cotés pour le PvP

Voici quelques exemples de hauts faits:

- Tueur de hordeux: tuer un joueur de la horde pour chaque combinaison de race et classes. Récompense : Page de guilde.


- Un p'tit rien plus un p'tit rien...: Dépenser 50 000 pièces d'or avec les réparations de guilde. Pas de récompense.


- Niveau de guilde 25: atteindre le niveau maximum avec la guilde. Récompense : Rênes du Roi doré et Rênes de l'annihilateur Kor'kron.


- Diplomatie de donjon : être exalté auprès de chacune des factions que l'ont peut augmenter en instance. Pas de récompense.


- Maîtrise des mixtures : Elaborer 10 000 falcons par les alchimistes de la guilde. Récompense : Recette : Chaudron de bataille.


- Sulfuras, Main de ragnaros : Un membre de la guilde doit avoir obtenu l'arme légendaire Sulfuras. Pas de récompense.


Katan
Officier

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Localisation : Lugdunum

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouveautés pour les guildes à Cataclysme :: Commentaires

Message le Lun 22 Nov - 14:53  every san Sheun

hé bein que de nouveauté
merci pour tout c est info

big kiss++

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 22 Nov - 22:24  Kalicha

sulfuras ou cherchevent c'est apreil?? car jai une moitié depuis le temps !

Revenir en haut Aller en bas

Message Aujourd'hui à 0:20  Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum