Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


HF Gloire au Héros du Cataclysme (Dragon de Pierre Volcanique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HF Gloire au Héros du Cataclysme (Dragon de Pierre Volcanique)

Message  Vilou le Mer 29 Déc - 18:06

Guide : Gloire au Héros du Cataclysme
Obtenez votre Dragon de Pierre Volcanique



Ce Meta-Haut fait des Donjons Héroïques de Cataclysm vous demandera de réaliser toute une palette d'actions diverses et variées, généralement sur les boss. Les conseils sur les hauts faits suivants supposeront que vous connaissez les boss, je vous invite donc à consulter les guides des instances héroïques pour plus de détails sur chaque boss.

Récompense : Dragon de Pierre volcanique


Ce magnifique dragon de pierre noire et de cristaux rouge (visuelement buggé pour le moment) est à la portée de n'importe quel joueur pas trop manchot disposant d'un groupe d'amis du même niveau. Tout peut être validé avec un équipement complet de qualité bleu de niveau 346, éventuellement agrémenté de quelques pièces épiques pour faciliter les choses.

La base : Héros des donjons du Cataclysme


Pour ce haut fait il vous "suffira" de terminer au moins une fois en mode héroïque tous les donjons à 5 de Cataclysm. N'oubliez pas d'aller découvrir l'entrée si vous voulez pouvoir tomber dessus en mode aléatoire ou même en mode défini. Beaucoup des hauts faits demandent un bon équipement pour être validé, ou du moins cela facilite bien les choses il est donc inutile de vous précipiter.
Avertissement : Tous les hauts faits suivant DOIVENT être validés en mode héroïque des instances.


Cavernes de Rochenoire
Guide de l'instance

Premier boss : Rom'ogg Broie-les-Os : Fractures et hématomes

La difficulté de ce haut fait dépendra grandement de la composition de votre groupe. Si vous possédez un moyen d'immobiliser tous les élémentaires pendant quelques secondes il sera très facile, sinon vous allez avoir besoin de cooldowns très puissant pour maintenir le tank en vie lorsqu'il prendra la frappe de Rom'ogg.
Plusieurs fois le boss va invoquer des élémentaires, ne les tuez pas, tankez les.
Lorsqu'à 66% et 33% de vie Rom'ogg amène tous les joueurs au corps à corps et les enchaîne, arrangez vous pour que les élémentaires restent au corps à corps du boss, avec une nova de givre ou une onde de choc par exemple. Il vous faudra tuer un total de 10 élémentaires, il vous faudra donc répéter l'opération deux fois, ou tanker 10 adds jusqu'a 33%. Attention, vous devez tuer le boss en suite, évitez de perdre votre tank ou d'avoir des morts pour tuer les élémentaires.

Second boss : Corla : Leur corps est en pleine croissance

Ce second haut fait des cavernes de rochenoire sera lui aussi difficile pour votre tank. Utilisez la technique normale du boss, en plaçant des membres du groupe en travers de la trajectoire des rayons, avec une rotation, mais laissez un des adds (déterminé à l'avance se transformer) le tank doit le reprendre et le groupe le dps. Pensez bien à interrompre toutes ses frappes de l'ombre sans quoi il infligera de très lourds dégâts. Une fois l'add transformé mort, laissez un second add se charger avec le rayon et se transformer, etc. Répétez l'opération trois fois puis tuez le boss. Pour ce haut fait il vous faudra donc un tank solide et un soigneur pouvant tenir longtemps en mana, les adds ayant beaucoup de vie et frappant fort.

Troisième boss : Karsh Plielacier : Il faut battre le fer tant qu'il est chaud

Le haut fait de ce boss se valide sans problème avec la stratégie communément appliquée, il vous est demandé d'appliquer 15 charges d'armure en vif-argent surchauffé en faisant passer Karsh dans la colonne de lave (même si pour le moment à 10 charges vous obtenez le haut fait) disposer d'un bon soigneur et d'un groupe avec beaucoup de points de vie facilitera les choses. Pour les 10 premières charges faire prendre 2 charges à la fois au boss n'est pas problématique, mais au delà les chances de perdre des membres du groupe deviennent élevées, essayer de lui faire traverser les bords de la colonne plutôt que le centre, sinon utiliser vos techniques défensives, comme les pierres de soin, les boucliers de manière préventive etc. N'oubliez pas qu'il faut tuer le boss après l'avoir fait monter à 15 charges, si les membres du groupe ont survécu jusque la cela ne devrait pas être un problème.

Cinquième et dernier boss : Seigneur Ascendant Obsidius : Ascendant descendant

Ce haut fait est très facile pour peu que vous ayez quelqu'un capable de kitter les adds d'Obsidius dans la salle. Le voile crépusculaire est l'affaiblissement lancé par les adds sur leur cible, en s'éloignant d'eux, en quelques secondes il disparaît. Il suffit donc de les balader à travers la salle en utiliser des techniques de ralentissement et d'immobilisation, attention ils sont immunisés aux autres formes de contrôle. Les chasseurs, les mages et les chevaliers de la mort sont assez bien adaptés (parmi d'autres classes et spécialisation) pour les kitter.


Trône des Marées
Guide de l'instance

Premier boss : Dame Naz'jar : Le Vieux fidèle

Ce premier haut fait du Trône des Marées est assez facile à valider, posséder un étourdissement ou un sort d'immobilisation quelconque le facilitera. Lorsque Dame Naz'jar passe en phase 2, elle fera apparaître 3 adds : 2 sorcières et un corps à corps. Tuez les sorcières et passez le corps à corps sous les 100.000 points de vie, puis attendez la fin de la phase 2. Faites en suite un petit tas avec votre groupe et le tank qui devra tanker Naz'jar ainsi que l'add (qui doit maintenant être dans les 50.000 points de vie). Le boss va alors forcement lancer sa technique Geyser sur le groupe packé et l'add; lancez votre stun ou l'immobilisation sur l'add et écartez vous rapidement, le geyser devrait le tuer.

Quatrième et dernier boss : Neptulon et Ozumat : Prince des marées

Le principe est un peu le même que pour le précédent haut fait. En milieu de Phase 1 un Béhémoth inflexible va apparaître, contentez vous de le tanker, mettez le éventuellement à 50% de points de vie en attendant la phase suivante du combat. Le tank devra le conserver jusqu'a la phase 3, celle où Ozumat le Kraken inondera la pièce d'encre. Utiliser le surpuissant buff conféré par Neptulon pour tuer le béhémoth en quelques secondes, et le tour est joué.


Le Cœur de pierre
Guide de l'instance

Quatrième et dernier boss : Grande prêtresse Azil : Pourri jusqu'au cœur

Il existe une technique très simple pour valider ce haut fait, il vous faudra si possible (mais pas nécessairement) posséder des classes à distance avec de très fortes capacités d'AoE. Le truc est de puller le boss de loin, sans avoir au préalable tué les 3 packs de cultistes priant devant elle, puis de vous regrouper sur le boss en utilisant vos aoe. Elle devrait aussi lancer son vortex sur le groupe et les cultiste au bout de quelques secondes, ce qui les tuera tous.


Cité perdue des To'lvir
Guide de l'instance

Deuxième boss : Claque-Mâchoire : Crocilisque Dundee

Pour obtenir les 20 Crocilisques frénétiques, il faudra attendre 5 vagues de monstres (4 à chaque fois) ils n'ont pas beaucoup de vie faites attention à ne pas en tuer par erreur, car ils devront tous être tués dans un créneau de 10 secondes, prévoyez suffisamment d'AoE pour cela.
Ce haut fait dépendra encore une fois de votre composition, la meilleure technique consiste à placer tous le groupe au corps à corps du crocodile (attention à la queue) pour que le tank puisse attraper et tanker tous les petits crocilisques, il ne prendra pas beaucoup plus de dégâts et les monstres seront déjà groupés pour être AoE. C'est la technique la plus simple.
Si votre tank ne tient pas ou si vous préférez les techniques plus exotiques vous pouvez kitter les crocilisques avec les personnes ayant la marque de sang, (si vous avez les bonnes classes pour le faire) mais c'est très aléatoire. Si votre soigneur est la personne visée vous risquez fortement de perdre le tank. Notez qu'il est possible de commencer le combat en monture, et de kitter les crocilisques depuis celle-ci en ayant la marque.
Vous n'avez pas besoin de tuer le boss pour valider le haut fait, n'ayez pas peur de wiper si cela vous permet de les tuer à temps.

Troisième boss : Grand prophète Barim : Combattre le feu par le feu

Il est difficile au départ de comprendre l'objectif de ce haut fait, mais il est en fait incroyablement facile à valider, de plus il peut être validé en plusieurs fois et sans organisation spéciale du groupe. En phase 1 le phénix invoqué va laisser une traînée de feu derrière lui, repérez la. En phase 2 dans le royaume d'ombre un phénix sombre va être invoqué, éloignez vous en et placez une flaque de feu entre lui et vous. Lorsqu'il va cibler un joueur et invoquer un double d'ombre, le double va se diriger vers le phénix et traverser la flaque de feu si le joueur est bien placé. L'ombre va alors se transformer en âme ardente, c'est la qu'il faudra la tuer. Tuez trois âmes ardentes et le haut fait sera à vous.

Quatrième et dernier boss : Siamat : Orienté plein Sud

Ce haut fait assez complexe vous demandera sûrement pas mal de wipes avant d'être maîtrisé. Le plus important sera de posséder un très gros dps (et un héroïsme/une soif de sang/une distorsion temporelle) et un soigneur capable de tenir en mana une très longue période.
Le principe du haut fait est le suivant : Siamat va invoquer 3 serviteurs de grande taille, lorsque ceux-ci meurent ils lancent une AoE au corps à corps faisant des dégâts et posant un affaiblissement augmentant les dégâts faits et les dégâts reçus, il est à double tranchant. Ce debuff s'accumule à chaque fois que vous prenez l'aoe, et il dure 30 secondes. Ce qui veut dire qu'a la mort du troisième add vous aurez un maximum de 30 secondes pour tuer le boss. Mais avec ses 4 millions de points de vie ce n'est pour ainsi dire pas gagné. Heureusement il existe un truc : Dps le boss sous son bouclier.
Après quelques secondes de combat Siamat se lance un bouclier réduisant tous les dégâts de 80%, c'est beaucoup mais insuffisant pour empêcher des gros dps déterminés de sérieusement entamer sa vie. Faites un maximum de dps dessus, tout en tuant les serviteurs mineurs, faites attention à leurs chaînes d'éclair. Plus le dps de votre groupe est faible, plus il faudra diminuer la vie de Siamat pour avoir une chance de le tuer à temps en Phase 2, pour un maximum de sécurité (si votre soigneur tient en mana) descendez le quasiment à 50% de points de vie.
En parallèle tuez les petits serviteurs et tankez les gros. Lorsque Siamat est suffisamment bas en vie, tuez un gros serviteur, vous disposez alors de 2 seconde pour vous placer au corps à corps pour prendre l'aoe (faisant assez mal) et donc le debuff, lorsque vous serez regroupé vous serez particulièrement vulnérables aux chaînes d'éclair des petits serviteurs, n'oubliez pas de les kick.
Vous disposez de 30 seconde pour renouveler la manœuvre et tuer le gros serviteur suivant, et prendre la seconde charge. Lorsque vous le ferez une troisième fois Siamat passera en P3. Attention avec trois debuff le groupe prendra des dégâts extrêmes.
Envoyez l'héroïsme, et après les quelques secondes où Siamat fait voler les membres du groupe dans tous les sens, lâchez vos CD dps.


Cime du Vortex
Guide de l'instance

Dans toute l'instance : Super niveau bonus ultra secret

Ce haut fait est lié à l'instance, vous n'avez pas à ramasser personnellement les orbes dorées réparties dans l'instance il suffit qu'un membre du groupe le fasse.
Les orbes sont comme leur nom le laisse supposer, de grosses boules dorées et brillantes, elles sont toujours au dessus du vide ou en altitude, il en existe plus de 5 dans l'instance, vous avez donc de la marge si vous avez du mal à en trouver certaines ou si vous avez raté celles durant Altarius.
Orbes 1-2 : Après le premier boss et les tornades vous envoyant vers la suite, vous en trouverez une de chaque coté de la plate-forme.
Orbes 3-4 : Dans le couloir bloqué par des orbes tempêtes, une orbe se trouve de chaque côté.
Orbes 5-6 : Atteignables uniquement lors du combat contre le second boss : Altarius.
Vous devez foncer dans une tornade pour être projeté en l'air, et cliquer sur les orbes lorsque vous êtes en hauteur.
Orbe 7 : Sur la première plate-forme après Altarius.
Orbes 8-9 : Dans le vide dans la montée en colimaçon, utilisez le bonus de vitesse et éventuellement la chute lente ou la lévitation pour les attraper.

Troisième et dernier Boss : Asaad : Ne jamais rester statique

Ce haut fait est individuellement assez facile, mais si tout le groupe veut le valider ce n'est pas gagné. L'avantage est qu'il vous est parfaitement possible de le valider dans n'importe quel groupe, bien sûr un très bon dps raccourcira le combat et d'autant vos chances d'échouer.
Chaque fois que le boss lancera le sort Adhérence statique sautez vers le milieu de l'incantation. Avec une bonne synchronisation vous ne devriez pas prendre l'affaiblissement d'immobilisation, vous saurez ainsi instantanément si vous avez réussi à l'esquiver. Il vous faudra être attentif et réactif, Asaad lance ce sort deux à trois fois par phase 1.


Salles de l'Origine
Guide de l'instance

Premier boss : Anhuur : Je déteste cette chanson

Ce haut fait vous demandera un bon travail d'équipe et de la coordination. Il existe de nombreuses techniques pour optimiser sa réalisation, la plus adaptée dépendant de la composition de votre groupe. Dans les grandes lignes le principe est simple, par deux fois le boss va lancer son chant en se protégeant d'un bouclier, deux leviers au fond de la fosse aux serpents doivent être activés pour désactiver le bouclier et permettre d'interrompre le chant. Idéalement un membre du groupe capable de kicker doit rester sur la plate-forme du haut pour faire le kick sur le boss.
Attention, le moindre coup physique des serpents interromps les longues secondes d'activation des leviers, vous avez donc le choix : Soit avant le démarrage du chant, vous attaquez de loin les serpents dans la fosse pour tous les faire remonter, pendant qu'ils font ce trajet un membre du groupe descend de chaque coté pour couper les leviers. Soit vous utilisez de nombreux sorts de contrôle pour activer les leviers pendant le court intervalle où les serpents seront rendu inoffensifs, mais cette technique est difficile à appliquer. Sinon la technique la plus fiable, le tank va prendre immédiatement l'aggro des serpents d'un coté, une classe solide va prendre celle des serpents de l'autre coté, pendant que deux autres personnes actives les leviers. Une fois les deux piliers désactivés la cinquième personne doit kicker immédiatement dans tous les cas.
Attention : tous les serpents réapparaissent lorsque Anhuur lance son chant, il est inutile de les tuer avant pour avoir le champ libre.

Second boss : Enrageterre Ptah : Bosse de raid

Pour valider ce haut fait très simple, tout le groupe doit être de préférence à dos de dromadaire, ceux-ci se trouvent sur les côté en bas de l'escalier précédent le boss (des bugs existent sur ce haut fait vous en êtes averti, il ne se valide pas toujours). Vous devez toujours être à dos de dromadaire lors de la mort du boss, voici donc la liste des choses pouvant tuer votre monture :
La pointe d'os en provenance du sol.
Les sables mouvants sous le boss.
Descendre de votre monture.
Mourir.
Faites un combat propre et vous validerez ce haut fait facilement.

Salle précédent le troisième boss : La voûte des lumières : Plus rapide que la lumière

Pour ce haut fait, posséder un excellent dps sera un très gros plus, avec si possible de fortes capacités d'Aoe et de dps en mouvement. Cependant le plus important sera de ne pas faire d'erreur, donc de ne pas avoir de mort, et de limiter les prises d'aggro de packs de troggs. Conservez l'héroïsme/Soif de sang/Distorsion temporelle pour ce haut fait.
Parlez à Brann et courrez contre la porte de la salle pour gagner quelques instants. Une fois qu'elle sera ouverte collez les bords pour ne pas aggro tous les packs de troggs, et pullez le premier boss. Une fois que sa vie est relativement basse déplacez vous vers le boss suivant en continuant de le dps, pour le tuer en chemin.
Répétez plusieurs fois l'opération, lancer tous vos cd chaque fois que possible et soyez prudent pour ne pas mourir sur les techniques des élémentaires. Envoyez l'héroïsme/Soif de sang/Distorsion temporelle sur le quatrième, vous n'avez pas à tuer le boss pour ce haut fait, il vous suffira de disposer d'une grosse trentaine de seconde en réserve après la mort du quatrième pour que l'événement RP se termine, ce qui validera le haut fait.

Septième et dernier boss : Rajh : J'veux du soleil

Ce haut fait très simple en théorie vous demandera en pratique un excellent dps, et quelques kick bien réveillés. Il est très important d'interrompre les techniques saut infernal et orbe de soleil de Rajh afin de limiter sa perte d'énergie, et donc pour repousser sa phase de recharge. Au final Rajh va sauter au milieu de la salle et lancer une énorme aoe de feu, tout en rechargeant son énergie. Il faudra alors faire autant de dps que possible avant qu'il n'ait atteint 100. N'oubliez pas de lancer l'héroïsme/Soif de sang/Distorsion temporelle 15-20 seconde avant cette phase. Si vous ne réussissez pas à valider ce haut fait même en ayant bien interrompu toutes ses techniques, essayez avec un autre groupe ou plus d'équipement.


Grim Batol
Guide de l'instance

Premier boss : général Umbriss : Umbriss à l'ombre

Ce haut fait est assez simple avec un peu de coordination et un sort de contrôle des humanoïdes. Le but du haut fait est de tuer un trogg contaminé (aura violette) à coté de Umbriss dans les 30 secondes précédant sa mort.
Tankez Umbriss loin du point d'apparition des troggs (sur le tas de débris) et lancez un sheep ou un fear (glyphé) sur le trogg contaminé. Gardez le de coté sans le tuer, mais tuez tous les autres troggs apparaissant jusqu'a la fin du combat. Vers 30% Umbriss va enrager et faire beaucoup plus mal. Continuez de le descendre en vie, le tank doit alors l'amener sur le trogg contrôlé. Tuez le trogg lorsque Umbriss est positionné, il vous reste alors 30 secondes pour le tuer, faites attention au tank il va subir beaucoup de dégâts.
Il est important de conserver un trogg de coté car après l'enrager Umbriss n'en fait plus venir à sa rescousse.

Quatrième et dernier boss : Erudax : On peut faire une omelette sans casser d'œufs

Pour ce haut fait un bon dps est encore une fois requis. Organisez la répartition des tâches avant le pull, en répartissant les dps les adds en fonction de leur classe et spécialisation. Le tank et éventuellement le soigneur devront assister pour tuer les adds.
Les adds arrivent toujours juste après la Trombe d'ombre d'Erudax, il est donc nécessaire de foncer à l'entrée aussi tôt que possible dès qu'elle est terminée, pour ralentir les adds aussi vite que possible, et les dps en même temps tant qu'ils sont cote à coté. Attention, ils sont immunisés à toute forme de contrôle en dehors des ralentissements, donc le tank peut éventuellement se charger si il le peut.
Si vous êtes un peu lent pour les tuer, il est possible que Erudax leur envoi un bouclier, qui devra être instantanément dissipé.
Pour que le haut fait soit validé, les corrupteurs ne doivent même pas avoir le temps de commencer leur incantation sur les oeufs.


Donjon d'Ombrecroc
Guide de l'instance

Premier boss : Baron Ashfury : Absolution refusée

Pour ce haut fait il faudra avant tout des interruptions très rapides sur le boss, avant que le moindre tick de soin ne soit passé. Idéalement prévoyez trois personnes capables de le faire, une par sort du Baron, et un gros soigneur capable de soigner le groupe très rapidement après l'Asphyxie, car sans le sursis à l'exécution le groupe ne reçoit plus de soins du boss, les classes pouvant poser une AoE soin au sol sur le groupe packé avant faciliteront bien la gestion cet aspect du combat. Posséder un boss mod affichant les timers du boss peut aider à kicker instantanément ses techniques.

Troisième boss : Commandant Printeval : À terre !

Ce second haut fait sera beaucoup plus facile en possédant plusieurs classes capable d'interrompre les sorts, comme le haut fait précédent, quelle chance. Les adds de Printeval peuvent tous lancer l'infusion impie, il faut donc les tuer aussi rapidement que possible, et bien interrompre leur sort. Au début du combat assignez un kicker par add, puis toujours les même sur chaque type d'add. Si vous avez un paladin et un prêtre, n'hésitez pas à Fear/entraver les adds morts vivants le temps qu'ils soient pris en main par les dps.
Vous saurez instantanément si vous avez raté le haut fait car le boss possédera un buff.

Cinquième et dernier boss : Seigneur Godfrey : Hé mec, t'as pas cent balles ?

Ce haut fait sera très facile à réaliser avec un tank solide et réactif. Le groupe ne doit pas faire d'aoe, et chaque fois que les goules sortent du sol le tank doit toutes les attraper, quelques instant plus tard le Seigneur Godfrey fait son barrage de balles, le tank doit alors entrer dans le cône de dégâts avec les goules, ce qui les tuera. Répétez l'opération plusieurs fois jusqu'a avoir tué 12 goules, puis tuez le boss.


Mortemines
Guide de l'instance

Premier boss : Glubtok : Fin prêt pour les raids

Ce haut fait très simple est juste un "fail check" du groupe, si vous avez autre chose que des handicapés moteurs dans le groupe vous devriez pouvoir le valider. Il suffit de ne pas être touché par le mur de feu rotatif du boss. Des lumières rouges signalent sa position quelques secondes avant son apparition réelle, pour le reste évitez de jouer au héros et tout se passera bien. Pour mémoire, le mur tourne dans le sens des aiguilles d'une montre.

Second boss : Hélix Engrecrasse : Faits comme des rats

Encore un haut fait très simple, chaque fois que Balourd fait sa charge, et fonce dans le mur, désarçonnant son cavalier, des rats sortent de partout. Faites un maximum d'AoE dans les environ, et en deux ou trois charges vous devriez en avoir tué 20. Si ce n'est pas le cas stoppez le dps et attendez des charges supplémentaires. Le haut fait se valide pendant le combat, il est inutile de tuer le boss.

Troisième boss : Faucheur 5000 : Le prototype prodige

Attention, ce haut fait est passablement buggé, pour le valider il faudra faire preuve de prudence. Ne prenez pas le robot à l'entrée de la salle, tuez les trashs sans son aide. Une fois ceux-ci morts allez le cherchez et faites lui coller le mur. Pullez le boss et amenez le aussi vite que possible au sommet de la salle, pendant que le robot reste en bas pour tuer les élémentaires. Le prototype ne devrait ainsi pas prendre de dégâts ce qui vous validera le haut fait une fois le boss mort.

Quatrième boss : Amiral Grondéventre : Le froid, ça brûle

Ici les choses se compliquent, j'espère que vous avez un mage ou un paladin dans le groupe, cela vous facilitera les choses. Amenez le boss jusqu'a phase 2, des vapeurs vont alors apparaître, réfugiez vous dans la cabine du navire, et attendez sans attaquer les vapeurs. Jouez défensif, et maintenez le groupe haut en vie, les vapeurs vont être trois ou plus, et elles vont devenir énormes. Lorsque la première d'entre elles aura atteint le seuil critique, le paladin ou le mage doivent utiliser le bouclier divin ou le bloc de glace (si vous ne possédez rien de tel éparpillez le groupe et utilisez les techniques défensives à votre disposition) les trois vapeurs devraient exploser à 4-5 secondes d'intervalle chacune, infligeant 100.000 dégâts chacune au groupe, vous avez juste besoin de conserver un survivant pour valider le haut fait, avant de wiper. L'intérêt de la cabine est qu'elle évite d'être projeté en dehors du bateau, car un joueur poursuivi par le boss et éjecté du bateau le fera réinitialiser, ce qui empêchera la validation du haut fait.

Cinquième boss : Macaron : Régime sec

Le haut fait est ici aussi simple que le boss, cliquez sur la bonne nourriture, et surtout ne cliquez pas sur la nourriture pourrie. Vous avez droit à une erreur. La nourriture saine est entourée d'un halo doré, la pourrie (en plus d'être nommée comme telle) est entourée d'une aura verdâtre.

Sixième boss et dernier : Vanessa VanCleef : Vainqueur vigoureux de VanCleef

Ce haut fait est probablement le plus compliqué de toute la série, il n'y a pas vraiment de solution miracle mais une accumulation de facteurs qui vous permettront de le réaliser :
- Tout le groupe doit connaître les différentes phases de l'événement de VanCleef par cœur.
- Les déplacements à travers les différents obstacles doivent être très rapides, les barrières de foudre seront la principale source de ralentissement.
- Vous devez posséder un excellent dps pour vaincre les différents mini boss aussi rapidement que possible.
- Personne ne doit mourir, ce point est le plus important. Si vous perdez quelqu'un, le temps de terminer le combat en cours et de le dez, plus la perte de dps qui en découle vous coûtera probablement le haut fait. Vous pouvez prévoir des pierres de soin, une pierre de rez, une résurrection de bataille de druide etc.
- Vous pouvez envoyer l'héroïsme à partir des groupes de Worgens lors de la phase finale, les tuer rapidement eux puis Grondéventre demandera un maximum de dps. N'essayez pas de les dépasser cependant c'est inutile, il faudra les tuer pour que le groupe suivant apparaîsse.
- Mieux votre groupe sera équipé, plus le haut fait sera facile, mais cela ne vous mettra jamais à l'abris des erreurs dans les flammes, les chutes de glace et les barrières électriques ne l'oubliez pas.
- Vous avez juste à puller Vanessa pour valider le haut fait, il est inutile de la tuer.


source : millenium

Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur http://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum