Sanctuarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrivez vous

Inscrivez-vous pour pouvoir participer et ajouter vos commentaires.

Inscription libre et rapide pour tous !

Derniers sujets
» Correctifs MAJ 4.3 du 23 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:21

» Correctifs MAJ 4.3 du 20 décembre
par Vilou Mer 4 Jan - 10:18

» Correctifs MAJ 4.3 du 12 décembre
par Vilou Mer 14 Déc - 10:29

» Stratégie Seigneur de guerre Zon’ozz (10 joueurs)
par Vilou Dim 11 Déc - 17:14

» Guide : La nouvelle foire de Sombrelune
par Vilou Lun 5 Déc - 10:43

» Mise à jour 4.3.0
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:24

» Q&R sur l’outil Raids
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:14

» Nouvelle politique d’assistance clientèle
par Vilou Jeu 1 Déc - 17:11

» Stratégie Morchok (10 joueurs)
par Vilou Lun 28 Nov - 12:06

» Septième anniversaire de World of Warcraft !
par Vilou Lun 21 Nov - 10:16

» Inscription : Officier
par Novaflo Dim 13 Nov - 11:09

» recrutement : OFF
par Vilou Ven 4 Nov - 12:35

» Aperçu des sets T13
par Vilou Dim 30 Oct - 10:46

» Aperçu set T13 Chevalier de la mort
par Vilou Dim 30 Oct - 10:45

» Blizzard Insider n° 42 – Présentation du moine pandaren
par Vilou Dim 30 Oct - 10:36

» World of Warcraft: Mists of Pandaria
par Vilou Lun 24 Oct - 10:13

» Aperçu set T13 Chasseur
par Vilou Mar 11 Oct - 14:06

» Mise à jour 4.3 : changements de vaillance
par Vilou Mer 5 Oct - 16:09

» Vidéo de présentation Sets T13
par Vilou Lun 3 Oct - 14:32

» Bonus des sets T13
par Delgaï Sam 1 Oct - 22:18

Facebook
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

TRAVAIL  minage  calligraphie  couture  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

+4
Kuril
turnrock le gros coeur
Slauncha
Archydiss
8 participants

Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Mer 6 Oct - 8:36

PRESENTATION

Bonjour a tous, voila je me présente moi c'est archy 22 ans vous me connaissez deja jetai chez pgm (pour ce que j'ai fait comme raid........ bref^^) je travaille a la poste et a la fois a geodis(magasinier),je vie en Auvergne (plus beau pays du monde^^) mes hobbies sont l'informatique,les copains ciné etc... A oui ma femme aussi^^ lol

IN GAME

Alors revenons un peu au jeu je me présente Archydiss Drood équi I LOVE ^^ cela fait 90 jours et quelques poussière qu'il est 80 le petit^^ et 70 jour au lvl 80.Pour histoire du perso on va être rapide je l'est monté direct-os 80 les raids ont té fait le plus clair du temps lvl 80 soit en rush ou en rush ^^
Les guildes précedentes pouff un paquet bon je vais faire organisés et simple.
les plus importantes:euuu ^^ les heros de warcraft que j'ai crée avec un ami IRL qui a duré 4 ans 3 ans sur medivh puis après j'ai fait sérénité des cours passages sur mantra des ombres la confrérie, exodus, et dernièrement noblecoeurs qui est une tres bonne guildes mai bon c mes raisons ^^.

EXPERIENCE

Alors mon expérience ,ba vu que c'est perso monté a la va-vite on va faire cour:
ICC 10: 11/12 try sur arthas 18% Sad icc 10 hm 5/12 les 3 premiers + pulentraile
ICC 25 10/12 me reste la reine et arthas icc 25 hm 1/12 canonnière uldu 10 me reste 4 boss
ec 10 norm et hm down ec 25 down
STUFF:
-lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Archydiss

TEMPLATE

-branche principale:équilibre
-un commentaire sur ce choix de template:Ce template m'est ideal pour le raid,specialement pour la focus et non pour faire son kikou a l'aoe^^
-la double spé:je suis double spé équilibre et double spé feral chat
Métiers:
-les 2 primaires TDC et Travail Du Cuir 450 les 2
-les 3 secondaires Secourisme 450 Péche (bas lvl) et cuisine 450 donc festin posé
-craft intéressants:cuir 4 plans icc mailles 2 plans icc

REPUTATIONS
-lesquelles et pourquoi?
toutes norfendre pourquoi:pour enchantes et achat montures+ HF^^
Hauts Faits:-Donjons et raids WOLTK Down
-Sont-ils importants pour vous?oui c'est ce qui m'ont permis a avoir du stuff et apprendre des raids exemple oculus=malygos période dragon.

ADDONS
-Lesquels possédez-vous?
omen,xperl,recount,DBM les plus important

REROLL
-Alliance:Diablonicus et les autres bas lvl
-Horde:des 80 mais pas sur ce serveur

Horaires de Jeu:
-A quelles heures jouez vous et quels sont vos jours où vous êtes le plus disponible ?
suivant le calendrier des raids fait mes dispos Sauf cas exceptionnel exemple boulot sinon 3 a 4 soirs/semaine 20h45-00h

Avez-vous lu et accepté la charte?

oui je l'ai lu mais pas tout a fait up sur le système de point sniff ma macro /rand poubelle^^ après je n'ai pas essayé comme dirai un dicton:c'est pas parce que t'est au régime que ta pas le droit de regardé le menu^^

Vous sentez-vous capable d'assurer une place au sein d'une guilde et d'un raid ? :
oui j'en suis capable ayant deja été dans plusieurs guilde et eu moi-même dirigé l'une d'elles.
Pourquoi avez-vous choisi Sanctuarium? : Car il y a des personne dont j'ai jouer et causer qui mon plu


Dernière édition par Archydiss le Jeu 7 Oct - 11:38, édité 1 fois
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Slauncha Mer 6 Oct - 9:26

"j'ai fait sérénité des cours passages sur mantra des ombres la confrérie, exodus, et dernièrement noblecoeurs qui est une tres bonne guildes mai bon c mes raisons ^^."

Hum dernièrement c'est pas PGM All Star, hein :-) Faut rendre à César ...

Je crois que beaucoup de la guilde connaissent ton personnage, ayant eux mêmes encadrés ta candidature dans ta dernière guilde, donc pas de surprise de ce côté.

Pour ma part, j'ai pas eu trop l'occasion de raider avec toi par contre je connais tes "remix" :-)

Slauncha.
Slauncha
Slauncha

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  turnrock le gros coeur Mer 6 Oct - 10:17

Comme ta candidature sur pgm toujours un truc a contredire tu es pas auvergnat pour rien toi .
Écoute pas contre un test vu que je ne tai que peu vu chez pgm pas de raid ensemble .
A voir avec les autres .

Ps :j'ai vu que tu as deguilde ,as tu laisser un message comme quoi tu partais ou autre a++ig
Turn
turnrock le gros coeur
turnrock le gros coeur
Officier

Messages : 95
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 48
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Kuril Mer 6 Oct - 13:51

Salut Archydiss et merci de postuler dans notre nouvelle petite guilde.

Je n'ai raide que 2 ou 3 fois avec toi et pas grand chose a dire sur ton gameplay vu que je ne t'ai pas particulierement observe lors de ces derniers.

Par contre, j'ai un petit soucis sur le nombre de guilde par lesquelles tu es passe depuis tes debuts dans WOW. Je ne compte pas PGM all stars vu la situation sur la fin... Mais je ne sais pas trop quoi attendre de ta part...

Peux tu me preciser un peu plus tes motivations niveau jeu (raid, hf, hard mode??? et avec l'arrivee de Cataclysm, qu'est ce que tu souhaites pour les prochaines semaines et l'apres "sortie Cataclysm"?), ce que tu attends dans une guilde et plus particulierement si tu nous rejoins, s'il te plait?

Merci d'avance

Kuril

Kuril
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Mer 6 Oct - 14:08

Tout d'abord pour turn non je n'ai pas laissé de message on c'est parler avec judge et les autres sur ts.

D'autre part pour kuril ma vision de mon avenir sur wow avant et après cataclysm de raidé de s'amusait ensemble a conquérir le monde de worlds of warcraft up ensemble raidé ensemble rigolé ensemble.Certe ce n'est qu'un jeu mai j'espere le vivre avec vous a mes cotés enfin a coté de mon perso^^

Et pour slauncha t'a un micro depuis?^^



Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Katan Mer 6 Oct - 15:06

Yop Archy,

Merci de postuler par chez nous Smile

Kuril a déjà posé certaines questions qui me venaient à l'esprit. Toutefois, il en reste quelques unes. J'ai souvenir que tu es quelqu'un qui aime beaucoup raider voici donc voici mes questions:

- As tu bien compris que nous partons sur 2 à 3 soirs de raids prévus maximum?
- As tu conscience que la guilde est en "chantier" puisque toute récente et que donc il n'est pas certain que nous raidons encore régulièrement?
- Si oui, es -tu prêt à prendre ton mal en patience?

Merci.

Katan.
Katan
Katan
Officier

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Mer 6 Oct - 15:15

As tu bien compris que nous partons sur 2 à 3 soirs de raids prévus maximum? je peut être disponible 3/4 soirs si la semaine prévu me le perd-mai
- As tu conscience que la guilde est en "chantier" puisque toute récente et que donc il n'est pas certain que nous raidons encore régulièrement?oui il reste toujours les raids PU^^
- Si oui, es -tu prêt à prendre ton mal en patience?depuis le temps que je le prends un ou 2 mois de plus qu'est ce que sa change^^
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Vilou Mer 6 Oct - 18:27

yop archy

Katan et Kuril ont posé les questions que je me posais aussi et tu y a répondu, donc je n'y reviens pas.

Pour avoir dejà raid avec toi, je sais que tu connais bien ton perso, que tu es réactif en raid, et que tu sors du bon DPS. Donc perso +1 pour test.
Vilou
Vilou
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 30/09/2010
Localisation : DTC

https://sanctuarium.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Mer 6 Oct - 19:43

merci vilgard bounce
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Katan Jeu 7 Oct - 11:00

Plop Archy,

Bien tu as pris la peine de répondre à chacune de nos questions et pour avoir déjà raidé avec toi je dirais la même chose que Vilgard.

+1 pour test
Katan
Katan
Officier

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Jeu 7 Oct - 11:39

merci Katan bounce
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Dim 10 Oct - 18:24

Bonjour A Tous je suspends ma candidature au vu de certains évènement (irl entre autre)je vous tiendrez au courant.


Dernière édition par Archydiss le Lun 11 Oct - 14:10, édité 1 fois
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  gentlesnake Dim 10 Oct - 18:44

heeuuuu en français ça donne quoi ?

gentlesnake

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Lun 11 Oct - 14:09

boulette j'ai oublié un mot ^^ voila c'est corrigé
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Katan Mer 13 Oct - 11:48

Plop Archy,

Merci de nous prévenir que tu suspends ta candidature. Toutefois, je pense qu'il s'agira d'un peu plus qu'une suspension. En effet, j'ai pu constater que tu avais postulé chez "les âmes vagabondes" ( http://www.les-ames-vagabonde-medivh.com/recrutement-f1/archydiss-drood-equi-feral-test-en-guilde-t55.htm#169 ). Ta candidature date du 10 octobre, tu étais donc en cours de postulation chez nous.

Même si tu suspends ta candidature chez "Sanctuarium", pour moi il ne fait aucun doute que tu postules dans deux guildes simultanément. Or, c'est quelque chose je ne tolère pas. Cela laisse l'impression (ce n'est pas qu'une impression d'ailleurs...) que tu attends de voir comment cela se passe chez "les âmes vagabondes" et si cela est négatif, tu te retourneras vers nous. Personnellement, je ne suis pas fan d'être le plan B...

J'avais déjà trouvé limite que tu postules chez nous sans même attendre la réponse à ta candidature chez "Persévérance" même si cette dernière s'annoncait négative ( http://perseverance.frbb.net/archives-f2/refuse-archydiss-drood-equichouettes-pour-les-intimes-t2467-10.htm ).

Tu as déjà fait beaucoup de guildes dans ton parcours wowesque et tu postules un peu partout histoire d'être guildé quelque part. Pour ma part, c'est une attitude qui ne me convient pas et je pense que l'esprit de la guilde ne correspondra pas à ce que tu recherches.

Par conséquent, et suite à ta postulation chez "les âmes vagabondes", mon + 1 se transforme en un gros -1. Cependant, je ne suis la seule à décider, je laisse donc aux autres officiers le soin de s'exprimer.

Katan
Katan
Katan
Officier

Messages : 231
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 41
Localisation : Lugdunum

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Slauncha Mer 13 Oct - 12:11

"Attention chérie ça va couper !"
Slauncha
Slauncha

Messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Kuril Mer 13 Oct - 12:16

Archy,

Katan a bien resume ce que je pense et franchement tu aurais pu etre honnete en nous faisant savoir que tu postulais ailleurs...

Gros -1 pour moi egalement

Kuril

Kuril
Officier

Messages : 54
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Kalicha Mer 13 Oct - 13:25

Personnelement, je ne suis pas off, ni rien !

Mais même pas la peine selon moi de mettre des -1.

Suffit tout simplement d'annulé ou de boucler sa candidature !

Raison?

Son idée d'une guilde ne correspond pas à la notre !

Kalicha
Kalicha

Messages : 93
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Archydiss Jeu 14 Oct - 15:06

pas la peine de partir dans des explications a ne pas duré bonne continuation et non vous n'étiez pas une roue de secours vu que pas de nouvelles de ce coté la bye
Archydiss
Archydiss

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé] Empty Re: Archydiss Drood équi/Feral chat [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum