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Stratégie Système de défense Omnitron (10 joueurs)
Page 1 sur 1
Stratégie Système de défense Omnitron (10 joueurs)
Système de défense Omnitron
32.2 M HP - 1-2 tanks, 2-3 healers, 5-6 DPS - Enrage après 10 minutes
Généralités:
Un combat de type "Conseil" : vous affronterez ici une assemblée de quatre golems, aux points de vie liés. Deux seront actifs simultanément, l’un étant remplacé par un autre toutes les 50 secondes jusqu’à la fin du combat. Lorsqu’un des golems se désactive, l’autre se protège avec un bouclier réflecteur, dissuadant de le frapper (renvoi de dégâts, buff du boss…), et il faut alors attaquer l’autre. Vous devrez alterner des placements écartés ou regroupés, en fonction des capacités des deux golems actifs en même temps (Electron incante une chaîne d’Éclair, Arcanotron lance un Barrage interruptible, Magmatron utilise un lance-flammes ciblé, Toxitron crée des flaques de poison dont jaillissent des gelées explosives…).
Chaque golem démarre à 100 énergie, perdant 1 par seconde. A 50, il va devenir invulnérable, et à 0 il se désactive et un autre golem s’active à sa place.
Il faudra toujours DPS le golem le plus récent.
Capacités d'Arcanotron :
■ Générateur de puissance – Pose une zone bleue-magenta au sol qui augmente les dommages infligés de 50% et redonne 250 mana / seconde à toute personne ou machine se trouvant dedans.
■ Annihilateur arcanique – INTERRUPTIBLE. Inflige de très lourds dommages d’Arcane à la cible du sort.
■ Conversion de puissance [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine lui appliquera Puissance convertie, stackable et dispellable/volable.
Capacités de Magmatron :
■ Mesure de sécurité pour l’incinération – AoE de feu non interruptible.
■ Acquisition d’une cible – Cible une personne pendant 4 secondes, puis lui lance des flammes pendant 4 secondes, infligeant de très lourds dommages de Feu toutes les secondes (~35k/s). Personne ne doit être entre le boss et la personne ciblé qui doit être immobile. Il faut absolument soigner la personne ciblée ou elle mourra.
■ Barrière [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Si la barrière cède (Absorbe 70k R10 / 210k R25), le raid prend 80000 dommages.
Capacités de Toxitron :
■ Bombe chimique – Créer un nuage de poison qui augmente les dommages subis de 50% à toute créature amie ou ennemie présente dedans.
■ Protocole de poison – Invoque 3 limons qui ont Fixation, à tuer avant qu’ils atteignent leur cible. Ils sont sensibles aux ralentissements.
■ Carapace trempée de poison [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine sera Trempée de poison, stackable et dispellable.
Capacités d'Electron :
■ Décharge d’électricité – Chaine d’éclair, touche 3 personnes, augmente de 20% par rebond.
■ Conducteur de foudre – Bombe, la personne affectée inflige des dommages de Nature à ses voisins toutes les secondes.
■ Bouclier instable [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine prendra des dommages énormes en retour.
Stratégie:
Toujours DPS le golem le plus récent. Stop DoTs à 60% Energie, Stop DPS à 50% Energie.
Un tank à gauche, l'autre à droite, le raid au mileu.
Quand Electron est actif, le joueur ciblé par Conducteur de foudre s’écarte du raid, et le raid s’espace sauf si Générateur de puissance d’Arcanotron actif.
Quand Magmatron est actif, gros heal pendant Mesure de sécurité pour l’incinération , la personne ciblée par Acquisition d’une cible s’écarte du raid et on le heal.
Quand Toxitron est actif, on s’écarte de lui pendant Protocole de poison car même le tank qui tank un autre golem peut être ciblé par les limons. On met le Golem en cours de focus DPS dans le nuage de poison. Piège ralentissant et totems de snare sont de mises sur les limons. Et surtout on tue rapidement les limons avant qu'ils n'atteignent leur cible.
Quand Arcanotron est actif, kick tout les Annihilateur arcanique, il en cast très souvent (minimum 2 kickeurs requis). Pendant qu’il est sous bouclier, le purge/vol de sort et continuer les kick pendant que le raid DPS le nouveau Golem. Le raid se pack toujours sur le Générateur de puissance, sauf s’il y a un nuage de poison en même temps ou que les limons pop juste à côté.
Sujets rattachés :
► Stratégie Magmagueule
► Stratégie Atramédès
► Stratégie Chimaeron
► Stratégie Maloriak
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Chaque golem démarre à 100 énergie, perdant 1 par seconde. A 50, il va devenir invulnérable, et à 0 il se désactive et un autre golem s’active à sa place.
Il faudra toujours DPS le golem le plus récent.
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■ Générateur de puissance – Pose une zone bleue-magenta au sol qui augmente les dommages infligés de 50% et redonne 250 mana / seconde à toute personne ou machine se trouvant dedans.
■ Annihilateur arcanique – INTERRUPTIBLE. Inflige de très lourds dommages d’Arcane à la cible du sort.
■ Conversion de puissance [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine lui appliquera Puissance convertie, stackable et dispellable/volable.
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■ Mesure de sécurité pour l’incinération – AoE de feu non interruptible.
■ Acquisition d’une cible – Cible une personne pendant 4 secondes, puis lui lance des flammes pendant 4 secondes, infligeant de très lourds dommages de Feu toutes les secondes (~35k/s). Personne ne doit être entre le boss et la personne ciblé qui doit être immobile. Il faut absolument soigner la personne ciblée ou elle mourra.
■ Barrière [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Si la barrière cède (Absorbe 70k R10 / 210k R25), le raid prend 80000 dommages.
Capacités de Toxitron :
■ Bombe chimique – Créer un nuage de poison qui augmente les dommages subis de 50% à toute créature amie ou ennemie présente dedans.
■ Protocole de poison – Invoque 3 limons qui ont Fixation, à tuer avant qu’ils atteignent leur cible. Ils sont sensibles aux ralentissements.
■ Carapace trempée de poison [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine sera Trempée de poison, stackable et dispellable.
Capacités d'Electron :
■ Décharge d’électricité – Chaine d’éclair, touche 3 personnes, augmente de 20% par rebond.
■ Conducteur de foudre – Bombe, la personne affectée inflige des dommages de Nature à ses voisins toutes les secondes.
■ Bouclier instable [Lancé vers 50 énergie] – Créer un bouclier, protégeant la machine pendant quelques secondes. Toute personne qui inflige des dommages à la machine prendra des dommages énormes en retour.
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Toujours DPS le golem le plus récent. Stop DoTs à 60% Energie, Stop DPS à 50% Energie.
Un tank à gauche, l'autre à droite, le raid au mileu.
Quand Electron est actif, le joueur ciblé par Conducteur de foudre s’écarte du raid, et le raid s’espace sauf si Générateur de puissance d’Arcanotron actif.
Quand Magmatron est actif, gros heal pendant Mesure de sécurité pour l’incinération , la personne ciblée par Acquisition d’une cible s’écarte du raid et on le heal.
Quand Toxitron est actif, on s’écarte de lui pendant Protocole de poison car même le tank qui tank un autre golem peut être ciblé par les limons. On met le Golem en cours de focus DPS dans le nuage de poison. Piège ralentissant et totems de snare sont de mises sur les limons. Et surtout on tue rapidement les limons avant qu'ils n'atteignent leur cible.
Quand Arcanotron est actif, kick tout les Annihilateur arcanique, il en cast très souvent (minimum 2 kickeurs requis). Pendant qu’il est sous bouclier, le purge/vol de sort et continuer les kick pendant que le raid DPS le nouveau Golem. Le raid se pack toujours sur le Générateur de puissance, sauf s’il y a un nuage de poison en même temps ou que les limons pop juste à côté.
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