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Stratégie Magmagueule (10 joueurs)

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Stratégie Magmagueule (10 joueurs) Empty Stratégie Magmagueule (10 joueurs)

Message  Vilou Ven 15 Juil - 21:54

Mamagueule
33,5 M HP - 2 tanks, 2-3 healers, 5-6 DPS - pas d'enrage

Stratégie Magmagueule (10 joueurs) Magmag10


Généralités:

Ratio CaC/Caster : Avantage caster, mais dans une moindre mesure.

Le boss est immobile, un DPS Distance ne pourra donc jamais reprendre l’aggro.

Attention au CaC à être toujours derrière le MT, afin de ne pas prendre l’aggro au début. Une fois l’aggro fixée on peut DPS tranquillement au CaC.

Capacités de base (durant tout le combat):

■ Mutilation – Mord la cible, la faisant monter sur la tête de Magmagueule. Inflige 110464 à 128377 points de dégâts physiques (avant réduction de l’armure) toutes les 5 secondes. La cible meurt de ses blessures au bout de 30 sec. Pendant la mutilation Magmagueule ne tape plus au CaC.
■ Crachat de magma – Inflige des dégâts de Feu à la cible ennemie.
■ Colère de la fournaise (Personne au CaC : Cause très rapidement un wipe) – Quand il n’a personne près de lui à attaquer, Magmagueule est pris de frénésie. Augmente les dégâts de Feu infligés de 100%. Cumulable 10 fois.
■ Crachement de magma – Inflige des dégâts de Feu par seconde pendant 3 secondes.
■ Embrasement – Enflamme le sol sur la moitié de la salle.
■ Pilier de flammes – Invoque une pilier de flammes sous les pieds d’une personne du raid qui n’est pas au CaC qui inflige de lourds dommages de feu au bout de 1 seconde. Fais apparaître une dizaine de parasites de laves, qui vont alors tenter de s’approcher du raid pour infliger Infection parasitique, se reproduisant alors. Après 10 secondes dans le corps du joueur, lance Vomi infectieux, recréant de nouveau parasites, et ainsi de suite. Les parasites sont ralentissables.

Lorsque les joueurs sont sur le dos de Magmagueule, leur barre de sort est remplacée par une barre de véhicule comprenant ce sort là :
■ Chaînes étrangleuses – Recouvre Magmagueule de chaînes, inflige 18500 à 21500 points de dégâts physiques toutes les 1 seconde et étourdit Magmagueule pendant 5 secondes.

Le lancer permet de choisir la zone où lancer la chaine, qu’il faut lancer sur le pic en face du ver, afin qu’il s’empale dessus, lui procurant ce debuff :
■ Point vulnérable – La délicate partie arrière de la tête de Magmagueule est exposée ! Les dégâts infligés à cette zone sont augmentés de 100%. Les points de vie sont partagés entre la tête et le corps.

Pendant la durée de ce debuff, le boss ne fait absolument rien pendant environ 30 secondes.


Stratégie:

Pendant toute la durée du combat, les healers et les DPS Distance doivent être pack en un point. Le raid à distance démarre de la droite de la salle, et se décale de 20m sur la gauche à chaque pilier de flammes.

Stratégie Magmagueule (10 joueurs) Magmaw

Phase 1

A chaque pilier de flammes, le raid de distance se décale de 20m sur le côté. Les vers pop du pilier, il faudra donc qu’il y est un piège de chasseur déjà posé à l’avance, avec des champignons de druide équi par exemple. A l’instant où les vers pop, le raid de distance STOP DPS le boss et FOCUS les vers, ce sont la priorité ABSOLUE.

Ne pas hésiter à les repousser, MAIS TOUJOURS RESTER À PLUS DE 8m DES VERS, QUELQUE SOIT LA RAISON NE JAMAIS S’EN APPROCHER. Si par malheur un membre du raid est contaminé, celui-ci sort du groupe, se mettant en retrait.

Pendant ce temps, les CaC bourrinent tranquillement sur le boss.
Côté heal, les degâts de raid sont assez colossaux pendant le crachat, et le tank prend cher.

Transition P1->P2

La moitié de la salle va être couverte par Embrasement. Ne pas rester dedans.

Le tank va être alors mutilé par Magmagueule, le projetant sur sa tête. Cramer des CD sur le tank et le bourriner au heal (un palatank peut claquer son bouclier divin), Magmagueule arrête le corps à corps. On a alors 30 secondes pour passer en Phase 2, sinon le tank meurt.

Quand le message « Magmagueule s’avance, et s’expose » apparaît, 2 CaC doivent alors monter sur sa tête via le bouton de véhicule. A L’INSTANT MÊME, où l’on se trouve sur la tête, les 2 CaC spam la touche 1 en ciblant au sol l’énorme pique devant Magmagueule. Il doit y avoir plus d’une chaine en tout temps sinon Magmagueule se libère.

Au bout d’un moment Magmagueule va être empalé sur le pique, et la Phase 2 commence.

Une fois libéré, le tank écope d’un débuff -50% armure, aussi l’autre tank prend le relais pour la prochaine Phase 1 (ou pas, dans le cas d’un monotanking).

Phase 2

Cette phase est simple : le boss est stun, prend 100% dommages supplémentaires, et si les vers ont été gérés correctement en phase 1, il n’y en a plus.

C’est le moment parfait pour les DPS pour lâcher tous les CD qu’ils auront gardé exprès pour cette phase, ainsi qu’un héroïsme. Les heals peuvent regen tranquillement, il n’y a rien à heal et le tank peut souffler.

Transition P2->P1

Magmagueule reset son aggro, donc les CaC doivent attendre que le tank ait pris son aggro.



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